A voir également:
- Je me porte fort pour tous les autres titulaires du bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Titulaire du bail - Forum Immobilier
- Modèle de lettre pour se retirer du bail - Forum Louer un logement
- Louer coffre-fort sans compte ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour
C'est clair c'est une location en vide avec mise à disposition gratuite de matériel usagé à la limite de la panne définitive
Il appartient au locataire ne ne rien jeter mais de mettre auparavant , et en reco AR
le proprio en demeure de récupérer son matériel , et de le jeter lui même ou d'en faire son affaire (de cette lettre garder un double )
Sous cette condition le locataire peut partir avec le matériel acheté par lui et dont il possède les factures
C'est clair c'est une location en vide avec mise à disposition gratuite de matériel usagé à la limite de la panne définitive
Il appartient au locataire ne ne rien jeter mais de mettre auparavant , et en reco AR
le proprio en demeure de récupérer son matériel , et de le jeter lui même ou d'en faire son affaire (de cette lettre garder un double )
Sous cette condition le locataire peut partir avec le matériel acheté par lui et dont il possède les factures
15 mai 2012 à 09:42
ce n'est pas un meublé, mais un bail de 89 avec mise a disposition de matériel sous certaines conditions.
cordialement
15 mai 2012 à 12:33
Après avoir appelé l'agence de mon département pour l'information sur le logement, l'on m'a dit que la clause que j'ai cité précédemment, apparaissant dans le bail, n'est pas valable, même si mon ami a signé le bail en question.
Pour ce qui est de la plaque de cuisson, il est donc dans le droit, comme le disait marmenard, de partir avec. Il a fait une faute pour le lave vaisselle, qu'il devra donc laisser dans l'appartement. Enfin, en ce qui concerne le frigidaire, le propriétaire n'aura pas le droit de lui demander de le changer.
Cela vous parait "bien" et respectant le droit ?
Merci !
Modifié par marmenard le 15/05/2012 à 14:55
Pour le LV mon conseil gardez le neuf et rachetez un d'occasion
ou arrangement avec le proprio
15 mai 2012 à 21:23
Merci bien !