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4 réponses
Bonsoir,
Les premières réponses apportées sont d'ordre financier. L'élec, c'est mon métier, il serait stupide de se battre pour 3 ampoules.
Par contre, sur le terrain de la responsabilité civile, le proprio a tout faux.
C'est sur ce point que j'aimerais entendre les intervenants si leur compétence le permet.
Mon métier c'est ERDF et nous prenons garde à ne pas laisser les cages d'escalier sans courant. En effet, si une personne tombe faute d'éclairage notre responsabilité pourrait être engagée.
Ce n'ai plus mon métier, je tenais juste à donner une orientation un peu plus sérieuse à votre question. J'ai trouvé cela :
http://sos-net.eu.org/copropriete/2/2-2-7.htm
Les premières réponses apportées sont d'ordre financier. L'élec, c'est mon métier, il serait stupide de se battre pour 3 ampoules.
Par contre, sur le terrain de la responsabilité civile, le proprio a tout faux.
C'est sur ce point que j'aimerais entendre les intervenants si leur compétence le permet.
Mon métier c'est ERDF et nous prenons garde à ne pas laisser les cages d'escalier sans courant. En effet, si une personne tombe faute d'éclairage notre responsabilité pourrait être engagée.
Ce n'ai plus mon métier, je tenais juste à donner une orientation un peu plus sérieuse à votre question. J'ai trouvé cela :
http://sos-net.eu.org/copropriete/2/2-2-7.htm
si il n'y a pas de réparation cela n'est pas compté dans vos charges car le propriétaire ne prends pas de frais pour cet intervention.
mais je pense qu'il faut effectivement lui demander d'envoyer un vrai électricien pour faire le boulot.
mais je pense qu'il faut effectivement lui demander d'envoyer un vrai électricien pour faire le boulot.
oui mais je le paie déjà dans les charges ordures ménagères, nettoyage, et électricité donc ne trouve pas normal que l'on paie et reste des jours et des jours sans lumière est-ce que l'on peu déduire des charges mais pour cela combien ? bref toujours pareil pour payer il ne faut pas être en retard mais pour réparer nous on peu attendre cdlt bonne journée et merci de votre réponse
ulyssesourd
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16 mai 2012 à 14:11
16 mai 2012 à 14:11
Rien pas de réduction, car pas d'electricité a payer car panne. Par contre si réparation par un pro c'est vous qui payez au prorata avec les autres occupants.
S'il n'y a pas de consommation élèctrique parceque ça ne marche pas vous ne payerez pas.
Par contre s'il fait déplacer un vrai élèctricien qui facturera déplacement et réparation vous payerez comme les autres locataires car ça fait parti des communs.
Par contre s'il fait déplacer un vrai élèctricien qui facturera déplacement et réparation vous payerez comme les autres locataires car ça fait parti des communs.