Cabine de douche et peinture à refaire
LucieBourbon
-
21 mai 2012 à 06:17
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 21 mai 2012 à 06:46
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 21 mai 2012 à 06:46
A voir également:
- Cabine de douche et peinture à refaire
- Refaire bip portail résidence - Forum Louer un logement
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
- Duree de vie cabine de douche - Forum Immobilier
- Retenue caution pour peinture - Forum Immobilier
- Bac à douche cassé assurance habitation ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
21 mai 2012 à 06:26
21 mai 2012 à 06:26
Bonjour,
le problème c'est que sans EDL de sortie de fait, l'appartement est sensé vous etre remis en bon état de location et tous les défauts, dégradations, que vous mentionnéz et présent a l'entrée vous seront certaiment facturés a la sortie sur EDL car je pense que là il en fera.
Si vous avez eu les clés hier, essayer de joindre un urgence un huissier et de faire un EDL mardi au plus tard (frais a votre charge bien sur) pour vous couvrir.... au moins si vous avez des soucis en sortant, vous pourrez prouver que ce que l'on vous impute était déjà présent a l'entrée..
Cordialement
le problème c'est que sans EDL de sortie de fait, l'appartement est sensé vous etre remis en bon état de location et tous les défauts, dégradations, que vous mentionnéz et présent a l'entrée vous seront certaiment facturés a la sortie sur EDL car je pense que là il en fera.
Si vous avez eu les clés hier, essayer de joindre un urgence un huissier et de faire un EDL mardi au plus tard (frais a votre charge bien sur) pour vous couvrir.... au moins si vous avez des soucis en sortant, vous pourrez prouver que ce que l'on vous impute était déjà présent a l'entrée..
Cordialement
21 mai 2012 à 06:44
Je ne pense pas que la caution ait déjà été remise à l'ancienne locataire, et je trouverais juste qu'il s'en serve pour faire les petits travaux à effectuer. J'en discuterai avec l'huissier quand j'en aurai trouvé un.
Bien merci encore.
21 mai 2012 à 06:46