Resiliation de bail handicap (Depression)

Preddy_1944 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 01:38
Rochat1 Messages postés 12872 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 - 3 mai 2013 à 11:13
Bonjour,

Je habite avec ma femme dans un immueble a Montreal avecn un bail de location depuis presque 3 ans. L'appartmement est tres sombre et maheureusement mon medicin a determine que je suis dans un etat de depression majeure. Les causes de ma depression son iverses mais l'un de facteurs importants est la manque de lumiere naturel dans mon condo. DOnc mon medicin m'avais dit de trouver un appartmement plus eclaire naturelement.

Donc avec la note de mon medicin et mon psychologue je envoye une lettre au propietaire, en disent que je voudrais resilier mon bail a couse de mon handicap.

Le locataire n'as pas repondre a ma lettre par escrit, lui il m'avais appele par telephone en disant que je ne peut pas resilier mon bail car une depression n'est pas considere handicap.

Donc merci a tous pour vos commentaires.

Bonne Journee

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12872 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 5 941
Modifié par Rochat1 le 3/05/2013 à 11:15
Bonjour,

Désolé, vous êtes sur un site français et les lois et règlements sont différents de ceux existant au Canada.

Cdlt.
0