Résiliation de bail
Stell7818
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de signer pour une location près de mon travail (en cdd)
1 peine le contrat de location signé, je trouve un emploi en cdi ( à plus d'une heure de ma location)
Cet emploi en cdi ne se refusant pas, j'ai fais une rupture de contrat avec le cdd avant on terme
Est il possible dans ces conditions de bénéficier d'un préavis réduit pour ma location
Merci de vos conseils
Je viens de signer pour une location près de mon travail (en cdd)
1 peine le contrat de location signé, je trouve un emploi en cdi ( à plus d'une heure de ma location)
Cet emploi en cdi ne se refusant pas, j'ai fais une rupture de contrat avec le cdd avant on terme
Est il possible dans ces conditions de bénéficier d'un préavis réduit pour ma location
Merci de vos conseils
A voir également:
- Résiliation de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Lacamo bail c'est quoi ✓ - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
non, la démission ou la rupture de contrat n'ouvre pas droit au préavis réduit. Et n'oubliez pas qu'un CDI réserve une période d'essai qui peut ne pas etre concluante et vous vous retrouveriez sans rien...... essayer de négocier mais ce n'est pas gagné.... Donner votre préavis de 3 mois de suite.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
non, la démission ou la rupture de contrat n'ouvre pas droit au préavis réduit. Et n'oubliez pas qu'un CDI réserve une période d'essai qui peut ne pas etre concluante et vous vous retrouveriez sans rien...... essayer de négocier mais ce n'est pas gagné.... Donner votre préavis de 3 mois de suite.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"