Pas de huissier à EDL d'entrée le proprio en veut un à la sortie
CMarina
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire depuis un peu plus d'un an. L'état des lieux d'entrée s'est fait entre nous (locataire et propriétaire). Lorsqu'il a reçu mon préavis, le propriétaire m'a annoncé qu'il ferait appelle à un huissier pour l'état des lieux de sortie et qu'en plus, les frais seraient divisés pour les deux parties. Suis-je obligée d'accepter ? Peut-il vraiment me l'imposer ? en sachant que je n'ai rien à me reprocher!
je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je suis locataire depuis un peu plus d'un an. L'état des lieux d'entrée s'est fait entre nous (locataire et propriétaire). Lorsqu'il a reçu mon préavis, le propriétaire m'a annoncé qu'il ferait appelle à un huissier pour l'état des lieux de sortie et qu'en plus, les frais seraient divisés pour les deux parties. Suis-je obligée d'accepter ? Peut-il vraiment me l'imposer ? en sachant que je n'ai rien à me reprocher!
je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pas de huissier à EDL d'entrée le proprio en veut un à la sortie
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
- Delta huissier harcèlement - Forum Justice
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
- Étude monnet huissier de justice sms - Forum Banque et Crédit