Préavis de 3 mois réduit à 1 mois
mamba noir
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mamba noir Messages postés 3 Statut Membre -
mamba noir Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
je suis à ce jour bénéficiaire du RSA, je loue un appartement social et j'ai de gros problèmes avec mes voisins ( menaces de mort en 2012 et coup et blessures en 2013 ) et mon bailleur social ne bouge pas, alors qu'il connait mon dossier et il sait très bien que je suis une femme seule; je voudrais savoir si, étant bénéficiaire du RSA, il est vrai que mon préavis peut se réduire de 3 mois obligatoire à 1 mois ??? si oui, que faut-il inclure comme thermes dans la lettre de préavis ????? ( je voudrais partir au plus vite car les menaces persistent.....
je suis à ce jour bénéficiaire du RSA, je loue un appartement social et j'ai de gros problèmes avec mes voisins ( menaces de mort en 2012 et coup et blessures en 2013 ) et mon bailleur social ne bouge pas, alors qu'il connait mon dossier et il sait très bien que je suis une femme seule; je voudrais savoir si, étant bénéficiaire du RSA, il est vrai que mon préavis peut se réduire de 3 mois obligatoire à 1 mois ??? si oui, que faut-il inclure comme thermes dans la lettre de préavis ????? ( je voudrais partir au plus vite car les menaces persistent.....
A voir également:
- Préavis de 3 mois réduit à 1 mois
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de préavis logement 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
- Kiri périmé 3 mois - Forum Consommation
7 réponses
Bonsoir, oui c est vrai. Ceux qui sont bénéficiaire du RSA n ont qu un mois de préavis au lieu de 3. Moi j avais fait ma lettre de préavis. J avais pris l'exemple sur le net en précisant bien le texte de loi qui dit que cest qu'un mois.
Tape sur le net. " exemple de lettre de préavis avec RSA" t en a une toute faite.. faudra un justificatif Comme quoi tu le touche bien et t envoie ça a ton proprio.
merci beaucoup de vos réponses " jeny15 " cela m'aide beaucoup..... par contre, ce n'est pas un proprio mais je loue à une société HLM : logement social.....ais-je les mêmes droits pour partir de ce logement vis à vis du RSA ????? merci d'avance pour votre aide !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
la loi est la meme pour tous les bailleurs, qu'ils soient particuliers ou sociaux.
Cordialement
la loi est la meme pour tous les bailleurs, qu'ils soient particuliers ou sociaux.
Cordialement