Résiliation bail pour un premier emploi

Nax'kada Messages postés 2 Statut Membre -  
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je suis actuelement sans emploi dans une colocation dans une ville du nord et lors d'un weekend chez ma famille (dans une autre ville) j'ai eu une proposition de contrat pour devenir serveur.

Dans la mesure où j'ai déja eu des petits emplois saisonniers mais que cela sera mon premier vrai emploi puis-je espérer resilier mon bail avec un mois de préavis ? Faut'il attendre d'avoir le contrat pour envoyer la dédite ?

Merci de vos réponses,
Nax.
A voir également:

2 réponses

bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur 1 292
 
pour que ce soit votre 1er emploi il faut que ce soit votre 1ère immatriculation à la secu (preuve que l'on pourra vous demander) donc que vous n'ayez jamais eu de bulletins de salaire avant
1
Nax'kada Messages postés 2 Statut Membre
 
D'accord, mais ayant déja ramassé des cerises ou fais des petits boulots pdn l'été je me demande si les emplois saisonniers sont pris en compte ?
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783
 
Bonjour,

S'ils étaient déclarés : oui.
0
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur 1 292
 
pas forcement si c'était des jobs etudiant
il est admit que le premier emploi peut être le premier vrai emploi
donc la question n'est pas vraiment très claire
0