Préavis et mensualités à payer
Chisei
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement, j'ai envoyé ma lettre de préavis et le propriétaire l'a reçu le 02/05.
Le préavis a donc débuté se même jour et se termine 3 mois plus tard soit le 02/08.
Ma question est ici de savoir combien de mensualité j'aurais à payer sachant que le loyé tombe le 03 de chaque mois.
Aurai-je le moi de Mai/Juin/Juillet à payer ou en plus le mois d'août entier ?
Merci d'avance.
Je suis locataire d'un appartement, j'ai envoyé ma lettre de préavis et le propriétaire l'a reçu le 02/05.
Le préavis a donc débuté se même jour et se termine 3 mois plus tard soit le 02/08.
Ma question est ici de savoir combien de mensualité j'aurais à payer sachant que le loyé tombe le 03 de chaque mois.
Aurai-je le moi de Mai/Juin/Juillet à payer ou en plus le mois d'août entier ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Préavis et mensualités à payer
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonsoir,
Vous devrez payer mai, juin, juillet et les deux premiers jours du mois d'août (prorata de la période d'occupation).
Cordialement
Vous devrez payer mai, juin, juillet et les deux premiers jours du mois d'août (prorata de la période d'occupation).
Cordialement