Partir d'un logement "faux meublé"

ekimouche Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 22:29
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 30 déc. 2013 à 22:43
Ce logement est rudimentaire et au bout de six ann&ées malgré un entretien régulier factures à l'appui ,tout ce "casse la figure".
De plus j'ai labouré une terre remplie de cailloux,j'ai semé un gazon sur 500m2,planté de nombreuses plantes , remplacé des portes de placards datant des années cinquante ,payé mon loyé régulièrement depuis six années ,de nombreux défauts structurels de la maison non corrigés depuis longues dates,intervention de ma part en mairie pour corriger une voirie avec succés alors qu'ils le demandaient depuis 16 années ,panneau handicapé par ce que impossible de se garer devant chez moi l'été ,et finalement viennent ......je laisse tomber ,je dois reprendre les faits point par point?
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai affaire à des voyous! et j'ai l'intention de quitter les lieux sans avoir des "tic" qui me pompent mon sang un peu plus!
Pouvez vous m'aider avant que je concocte une lettre au procureur de la république avec preuves à l'appui et injures de ces personnes enregistrées pendant un an sur mon téléphone.
J'ajoute que je suis une maman isolée et responsable d'une enfant handicapée.
Je vous remercie de m'aider.
Cordialement!

1 réponse

Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 514
30 déc. 2013 à 22:43
Bonsoir,

Avant de vouloir quitter les lieux, avez-vous pris contact avec une Assistante sociale, pour vous faire aider dans vos démarches pour constituer un Dossier d'une demande de logement adapté, compte-tenu que vous avez une Enfant handicapée ?

Cordialement.
1