Comment récupérer ma caution?

aurore8668 Messages postés 1 Statut Membre -  
zobrak Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai fait une colocation de mars a septembre. Nous avons trouver une maison en passant par agence. J'ai fait un chèque de caution de 500€ que je souhaiterais récupérer..
Malheureusement la propriétaire ne veux pas me la redonner car elle me réclame 400€ d'électricité et 100 € d'eau.
Pour info quand nous sommes rentré dans le logement, nous n'avions pas accès au compteur d'eau pour cause de travaux, ceci a été stipulé sur l'état des lieux d'entrée et de sortie. De plus, nous avons payé 300 € d'électricité pour 6 mois en sachant que le chauffage était au fuel. je trouve énorme une consommation de 800€ en électricité pour a peine 6 mois de location.
Que puis-je faire?

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

La maison possédait elle son propre compteur?
0
zobrak Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit d'un logement meublé? Si oui est ce que vous payiez un forfait pour les charges ou bien des provisions ?
0