Compteur d eau et robinet d arret d urgence
droit de reponse
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marc -
marc -
je loue un pavillon par l intermédiaire d une agence, lors de l état des lieux, pas de relevé, de compteur d eau, car pas de compteur. La commercial de l agence pas au courant et elle en avait rien a faire. Je me suis aperçu que le compteur était chez ma voisine , la propriétaire. Le pavillon que je loue est celui de sa mère, elle modifie le terrain par cadastre. J ai prévenue l agence. La propriétaire leur a précise qu elle ferait modifier le compteur par le service des eaux, mais depuis pas de nouvelles. L agence de l eau m a dit que la propriétaire était tenue de me donner accès au compteur et a la vanne d arrêt d urgence , que c était une obligation.
Y A T IL UNE LOI PRÉCISANT CES DIRES.
Qui peut me renseigner car je suis en conflit avec l agence, de plus j ai une fuite au robinet du garage. Il précise que le dans le bail que les joints sont a notre charge mais sans robinet, on ne peut rien faire.
Merci d avance.
Y A T IL UNE LOI PRÉCISANT CES DIRES.
Qui peut me renseigner car je suis en conflit avec l agence, de plus j ai une fuite au robinet du garage. Il précise que le dans le bail que les joints sont a notre charge mais sans robinet, on ne peut rien faire.
Merci d avance.
A voir également:
- Robinet d'arrêt d'eau obligatoire
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Changement robinet d'arrêt avant compteur d'eau individuel tarif ✓ - Forum copropriété
Aller taper chez la propriétaire pour lui demander de couper l'eau le temps de faire la réparation, si ça la dérange, c'est bien de sa faute, il n'y a vraiment pas à s'excuser...