Problème d'huissier force de l'ordre pour me virer?

Fermé
spiderwomane Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - Modifié par BmV le 3/02/2016 à 22:03
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 févr. 2016 à 23:05
Bonjour,j'ai 21 ans
je suis toujours chez mon compagnon avec mes loulous(3 chiens )
j'ai 3 chiens :-un mal berger allemand croisée beauceron de 2 ans
-un mal caner corso croisée de moins 1 ans
-une femelle labrador croisée lévrier de 3 ans 1/2
voila a ma dernier question vous m'avais tous dis que l'huissier ne pouvais pas intervenir pendant la période hivernal.
nous avons eu la visite de l'huissier de justice il y' as au moins 3 semaines .
il nous as transmis un papier qui est marquer dessus con-quoi mes chiens font ses besoins dans les locaux communs ce qui est juste mais je nettoie ceci a chaque fois qu'il s'oublie.
il y a eu des plainte par nos voisins par courrier alors qu'il ont rien vue du tout
l'huissier donne a mon copain 8 jours pour me virer de cher lui autrement il me vire lui
questions:
As t-il le droit de faire sa???
as t-il le droit de faire intervenir les force de l'ordre pour me virer????
dois-je dormir dehors ??
Puis-je porter plainte contre l'huissier ou le propriétaire ??
(sachant que je n'ai pas d'autre moyen d’hébergement)
je suis ancienne SDF(sans domicile fixe) et j'ai pas les moyen pour l'instant pour me prendre un appartement seule avec mes chiens.
je ne sais plus quoi faire
AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT CAR LA JE SUIS DANS LA PEUR QU'IL ME METTE DEHORS
merci de vos réponse
au-revoir
cordialement

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
3 févr. 2016 à 22:33
Bonsoir, vous faites quoi comme travail et horaires ?
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
3 févr. 2016 à 23:05
0