Ras le bol de cette porte

misygirl Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 4 févr. 2016 à 08:28
misygirl Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 4 févr. 2016 à 21:25
Mare de ma porte d interphon qui claque,cela fait le bruit d une bombe,ca nous fait sursauter ds la nuit,j en pleure,ne dort plys,ma fille juste a coter n a que 5 ans et cela lui fait peur,nous avons 8etages,imaginez le passage jour et nuits..quelqu un aurait il une solution,cela fait un an que xa dure.merci

1 réponse

Bonjour,

C'est probablement un problème de réglage du "groom" de la porte d'entrée de l'Immeuble. Demandez à votre Propriétaire qu'il parle de ce problème au Syndic.

Cordialement.
2
et si cette porte à une fermeture avec poignée à aimant, effectivement cela claque très fort d'où la nécessité d'avoir un réglage plus pointu.
0
misygirl Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 > Paris...
4 févr. 2016 à 21:23
Merci pour avoir pris le temps de me répondre.ou c est a 2 aimant,je n arrêt pas de le signaler a ma gardienne d immeuble,des techniciens vienent mais rien ne change.c est affreux.....juste un peu de joint ou autre pour éviter que ça claque serait deja pas mal mais quand je met qelquechoz sur la porte les gens enlèvent,
0
misygirl Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
4 févr. 2016 à 21:25
Oui sur Google g entendu ce système de groom,mais quand le technicien passe il ressert mais a l arriver en contact des aimant ca claque extrêmement fort.ma fille s est deja coincée les doigts....j ai eu très peur...
0