Peut on faire un état des lieux de sortie avec des meubles ?

Tonyman33 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 4 févr. 2016 à 18:30
Tonyman33 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 10:18
Bonjour je vous explique la situation qui est complexe .
Notre bail de notre appart t2 rez de chaussée prend fin le 22mars et notre propriétaire vend son appart . Elle passe par square habitat . Notre situation est celle ci
Nous nous faisons construire et notre maison sera livrée pour juin , et ma femme sera enceinte de 6 mois en mars .et on C est arrangé avec ma proprio pour resté dans l apart jusqu'à la livraison de la maison sans passé par l agence apres le bail .
l agence veut rien savoir est veut qu on démènage avec appartement vide pour faire l état des lieux de sortie, pour réaménager après cette état des lieux sans passé par cette agence .

Que peut on faire pour resté dans l appartement sans déménager ? ma femme sera enceinte de 6 mois .

3 réponses

Bonjour
Vous aviez fait une fin de bail pour le 22 mars ? en reco AR ?
0
Tonyman33 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
4 févr. 2016 à 19:11
Ma proprio ma mi o courant de la vente de l appart en octobre , elle a tout fait dans les règles de l Art .
Le problème c'est que l'agence ne veux pas entendre ma proprio qui désire un etat des lieu sans déménagement afin de nous arranger . Elle leur a envoyé plusieurs mails!
0