Les discussions

ghys69100 Louer un logement

Aide pour obtenir un logement

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour obtenir un logement à ce jour,je n'ai que des refus malgré mon inscription dans les mairies de meyzieu, villeurbann...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ghys69100
Isa09 Louer un logement

Fuite apres depart locataires

Bonjour, Des locataires viennent de quitter la maison que je leur louais. Elle a été immédiatement relouée. Les locataires actuels ont constaté en a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Isa09
So90 Louer un logement

Paiement totalité loyer en cours

Bonjour, je vais signer mon bail de location lundi 18 janvier 2016. La regie me demnde la totalité du mois de Janvier 2016. Est ce que je dois acc...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
So90
poujade Louer un logement

Visite pendent une location

Bonjour, je suis locataire et je n'est toujours pas envoyer ma lettre de preavis comme quoi je vais partir, esque le proprietaire peut exiger de faire...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Rochat1
Temim43 Louer un logement

Loyers impayés

Résolu

Bonsoir oui mais il me réclame 733 € sinon rupture du bail sous 48heures malgré que jai régler 300 € de la dette

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Rochat1
Temim43 Louer un logement

Loyer impayé

Bonjour, je paye toujours mes loyers mais j'ai un mois et demi de retard qu'est-ce qui peut m'arriver j'ai l'intention de payer mais en plusieurs fois...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Ysabe_l
nldu5683 Louer un logement

Caution

Bonjour, Une agence immobilière me demande pour garantir d'éventuels loyers impayés, de lui faire un chèque d'un montant de 12 loyers, chèque qui se...

feloxe
Lolo Louer un logement

Caution non rendue + bail frauduleux

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car je suis en conflit avec mon propriétaire. J'ai loué l'appartement au 1er septembre 2015. Dès le début ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Lolo
azzrum Louer un logement

je suis locataire en colocation avec un ami ,j'ai un baille de 3 ans ont paye un loyer 1220 euros . j'ai rencontrer ma concubine cette été qui venus ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
relou
tigrou974 Louer un logement

Non présentation du crep

Bonjour, Je suis actuellement en litige avec mon ancien bailleur concernant des indemnités de remise en état qui me semblent surestimées compte ten...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Odi005
Stane Louer un logement

Rupture de bail anticipée

Résolu

Bonjour, Ma fille rencontre actuellement des gros problèmes financiers, nous voudrions anticiper la rupture du bail de location de son logement. J...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Stane
generik71* Louer un logement

Colocation et impayés

j'ai plusieurs questions en 1 : Mon ami louait depuis plusieurs années un appartement avec son frère. C'est mon ami qui a payé le chèque de caution...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Morlou
vanichoco Louer un logement

Résiliation de bail pour mutation.

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je me retrouve dans une situation compliquée. J'occupe un appartement depuis août 2014 dans une c...

maylin27
Mo69 Louer un logement

Location avec dpe

Bonjour, Je suis sur le point de signer un bail pour une maison dont le DPE est erroné. Je n'arrive donc pas à avoir une approximation financière de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
djivi38
Jandco2014 Louer un logement

Demande de logement

Résolu

Bonjour, Je vis actuellement en couple avec un bébé dans une maison de 70m2 sur 2 étages. Nous avons fait une demande de logement social car nous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Jandco2014
Aleks49 Louer un logement

Emménagement a 2 : type de bail

Bonjour, Je vais emménager avec ma compagne, nous avons eu rendez-vous avec nos futurs propriétaires qui nous ont transmis les baux. Il s'agit d'...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Valenchantée
charlie320 Louer un logement

Démission bail propriétaire décédée

Bonjour, J'ai quelques interrogations concernant la procédure de sortie d'un logement dont je suis actuellement locataire. En effet, depuis le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
maylin27
quignon02100 Louer un logement

Loyers impayés, bail rompu ??

Bonjour, mon propriétaire ma mis au tribunal pour loyer impayé mes tout est en ordre maintenant je voudrais savoir si le bail et rompu car je veu...

quignon02100
.C.deltatto Louer un logement

Quoi faire pour avoir un logement / belgique

Bonjour, j'ai 21 ans je suis dans une difficulté assez urgente je suis bloquer en Belgique cars je devais avait un travail avec une période d'essaies...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
.C.deltatto
lucielg Louer un logement

Résiliation de bail rural

Bonjour, Je suis locataire d'une fermette qui comprend deux baux: un bail locatif pour la maison et un bail "rural" pour les champs qui ne sont pas...

lucielg
Bribri Louer un logement

Sommation à payer

Bonjour, J'ai 8 jour de retard pour mon loyer, le propriétaire m'envoie l'huissier pour sommation à régler de suite et avec des frais d'un montant ...

sleepy00
jade Louer un logement

Transfert de bail d'un logement social

Bonjour, Je suis titulaire d'un logement social (le bail est à mon nom). Mon frère vit avec moi depuis maintenant 1 an. Moi je vais déménager proc...

jade
colibri69 Louer un logement

Litige garage

Bonjour, Je suis locataire d'un bail concernant un garage depuis le 28 juin 2014. Lors de mon état des lieux d'entrée nous avions constaté que le bi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Colibri69
lydie Louer un logement

Quand mon locataire touche t-il son apl

Bonjour, je suis loueur de meublé mon locataire me dit qu'il ne perçoit les apl le 6 ou 8 du mois pouvez vous me dire si je peux les apercevoir à ...

BmV
Nadira Louer un logement

Location sans bail

Bonjour, Mon propriétaire refuse d'être payé en chèque ou par virement il veut que de l'espèce, je lui ai pas encore payé le loyer de janvier, impo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Energizor
Neophyte18 Louer un logement

Agence et syndic

Bonjour, Je loue par l'intermédiaire d'une agence un appartement de 75m2. Récemment, les locataires ont eu dans leur chambre de l'humidité au bas ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
neophyte18
Nadira Louer un logement

Loyer sans bail

Bonjour, Je loue un appartement sans bail, alors que mon propriétaire m'avait confirmer qu'il me ferait un bail, au moment de récupérer les clés il ...

djivi38
potier Louer un logement

Locataire

Bonjour, mon propriétaire a fait un studio a coté de notre bien louer il a omit mais je pense qu,il la fait expès car on lui a poser plusieurs fois la...

marmenard
belle des champs 15 Louer un logement

Charges?

Bonjour, je loue deux appartements dans un immeuble, les loyers sont sans charge, je voudrais savoir si je peux compter le ménage et l’électri...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
marmenard
Kawett Louer un logement

Etat des lieu non signé

Bonjour, ma situation est la suivante Lors de l'état des lieu d'entré ma propriétaire a marqué sur une feuille volante 2 éléments dégradé dont elle a...

marmenard
almo Louer un logement

Préavis de départ à payer

Bonjour, je suis entré dans un logement le 27 avril 2012, j'ai perdu mon emploi le 30 juin 2012, je suis resté dans ce logement et depuis le 24 d'octo...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
maylin27
pistouflette Louer un logement

Etat des lieux sortant

Bonjour, je viens de faire un etat des lieux sortant, le fils du propriétaire est venue faire l’état des lieux de sortie sans feuilles d état des l...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pistouflette
Camilla Louer un logement

Préavis

Résolu

Bonjour, J'habite à Paris, et je vais déménager (tout en restant sur Paris) bientot. Sur mon bail de location (signé en 2012) il est écrit que je ...

Rochat1
Alvies0 Louer un logement

Charges dues par le locataire

Bonjour, Est - il possible en tant que bailleur privé de s'adresser à un service de recouvrement, huissier, pour recouvrer des sommes liées à des ch...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Alvies0
sarahdespentes Louer un logement

J'ai 16 ans et je veux habiter seule.

Bonjour, je suis âgée de 16 ans, je suis actuellement en seconde professionnelle, et j'aimerais vivre seule, louer un studio. Ce n'est pas que je ...

^^Marie^^
majual Louer un logement

Maison familiale

Bonjour, La grand mère de mon conjoint qui est fils unique veut partir en maison de retraite. Elle nous propose de venir habiter chez elle gratuiteme...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
doris33
GENE Louer un logement

Avenant au bail de colocation

Bonjour, Je ne trouve pas l'avenant au bail de colocation suite à arrivée d'un nouveau colocataire Merci

^^Marie^^
naturozen Louer un logement

Résiliation bail

Bonjour, j'ai envoyé ma lettre RAR à mon propriétaire pour résiliation bail pour un logement social qui m'a été attribué. envoie de ma lettre le 4 jan...

doris33
Bbbb Louer un logement

Aide au logement caf

Bonjour, Je suis étudiante bousière touchant les apl. L'an prochain je pense me mettre en colocation avec ma soeur. Est-ce que cela est bien une c...

doris33
Lind Louer un logement

Réduction de preavis

Résolu

Bonjour, Mon conjoint a été emboché en CDI début septembre depuis nous cherchions une maison que nous avons trouver. Peut on encore bénéficier de la...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
lind
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 45 085