Mon propriétaire me demande de partir à cause de mes voisins.
Ylden
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
-
Modifié par Ylden le 6/02/2016 à 03:01
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 6 févr. 2016 à 11:25
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 6 févr. 2016 à 11:25
A voir également:
- Le proprietaire me demande de partir
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- La personne que j'héberge ne veut pas partir ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 946
Modifié par feloxe le 6/02/2016 à 09:21
Modifié par feloxe le 6/02/2016 à 09:21
Est-ce légal ?
Non
Peut-elle me demander de quitter les lieux pour cause de "nuisances sonores" ou "trouble du voisinage" ?
Non elle peut refuser de renouveler le bail c'est tout ou engager une procédure judiciaire
Est-ce qu'elle peut faire une pétition ? Si oui, quel est mon délai pour partir ?
Oui mais sans décision de justice elle ne peut rien
Je serais vos voisins plutôt que de déranger le propriétaire je demanderais aux flics de venir cela vous calmerait surement et vous apprendrait a vivre en société.
Bien ou mal isolé vous ne devez pas déranger vos voisins par votre bruit.Vous savez que vous génez donc faites vos soirées ailleurs pour le respect de tous
Non
Peut-elle me demander de quitter les lieux pour cause de "nuisances sonores" ou "trouble du voisinage" ?
Non elle peut refuser de renouveler le bail c'est tout ou engager une procédure judiciaire
Est-ce qu'elle peut faire une pétition ? Si oui, quel est mon délai pour partir ?
Oui mais sans décision de justice elle ne peut rien
Je serais vos voisins plutôt que de déranger le propriétaire je demanderais aux flics de venir cela vous calmerait surement et vous apprendrait a vivre en société.
Bien ou mal isolé vous ne devez pas déranger vos voisins par votre bruit.Vous savez que vous génez donc faites vos soirées ailleurs pour le respect de tous