Les discussions

Garant privee

prBonjour, comment avoir un garant privée pour me permettre d'avoir une appartement

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
zergue

Loyer sous évalué

Bonjour, Ma belle mère propriétaire à louer depuis octobre 2009 un de ses appartement rdj dans la maison ou elle habite. Il n'y a pas d'agence q...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
jphilppe

Bien faire pour les charges d'un meublé

Bonjour, Je suis propiétaire d 'un meublé independant de 23 m2 dans ma villa. Je souhaite le louer à petit loyer contre services ( garde periscola...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
marmenard

Etats des lieux dans un appartement

Bonjour, mon ami et moi avons un petit souci vu ke nous sommes parti dun apprtement je vous explike mon histoire. en fait nous avions trouvé fin 2008...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
marmenard

Le proprietaire peut-il demander une caution pour un logement meublé ( 1 ou 2 mo

Résolu

le proprietaire peut-il demander une caution pour un logement meublé ( 1 ou 2 mois )

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
anonyme

À l'aide je ne sais plus quoi faire

Bonjour, j'aimerais savoir comment louer un appartement ;je viens d'avoir mon cnf,j'habite en algerie et je vais bientot venir m'instaler en france....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
poussine

Quitter un logement pour cause de vandalisme

Résolu

Bonjour, Voila, je suis dans un logement depuis 6 mois, j'aimerai le quitter car on a cassée et fouillée ma voiture deux fois en un mois, de plus,...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
manujoce

Je ne capte pas la tele

Bonjour, je ne capte pas la tele ou, tres tres mal cela depend des jours! malgré une recherche constante des chaines qui doit payer un astalateu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
lbigaret

Equipements de confort d'une location

Bonjour, Futur bailleur d'un appartement, je souhaite laisser en place plusieurs équipements électroménager (hotte, four, micro-onde, plaque de cu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
jaqot

Probleme travaux de douche

Résolu

Bonjour, Je loue ma maison depuis 1 an. J'ai signalé au propriétaire au mois de décembre qu'il y avait une fuite lié à la douche. Après venue d'un ...

Sadiera

Problème location

Bonjour, j ai une locataire alcolique les pompiers ont du casser une vitre pour rentrer par le balcon vendredi la locataire a fait une tentative de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
jaqot

Logement saccage par locataire

Bonjour, mon locataire qui est sous tutelle et géré par l'udaf a complètement saccagé l'appartement qu'il habitait. J'avais refait l'appartement à n...

jaqot

Signature nouveau bail

Bonjour, Mon locataire a résilié son bail pour le 30 avril 2011 J'ai retrouvé un nouveau locataire, mais quand puis je lui faire signer le nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
lbigaret

Restitution caution location saisonniere

Bonjour, Avec ma petite famille, nous avons décider pour la premiere fois de louer une petite maison pour un week-end du vendredi soir 21/01/2011 au...

chocco

Régul charges

Bonjour, J'ai loué un appartement 290 euro par mois du 2 août au 30 Décembre 2010. Mon loyer était de 290 euro par mois net sans provision de char...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
marmenard

Papiers à fournir par le garant

Résolu

Bonjour, Une amie qui vient de commencer à travailler me demande de me porter caution pour louer son futur logement. on me demande de fournir une...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jaqot

Délai de préavis de départ d'un logement

Bonjour, Pouvez-vous me dire à ce jour quel est le délai de préavis de départ d'un logement pour la raison d'un changement de travail. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ge

Louer / endetter

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si étant endetter ,je pouvais louais un logement ! je suis endetter suite a des loyers impayés . je suis partie du l...

mwadu76

Recheche centre d'hebergement pour famille

Bonjour, je recherche un centre d'hébergement d'urgence en ile de france pour m'acceuillir moi mon mari et nos deux enfants de 3 et 4ans immédiatemen...

Niina

Résiliation bail merci de nous aider

Bonjour j'aimerais avoir des conseils nous souhaiterions partir de notre location et effectuer qu'un mois de préavis car depuis que nous sommes rentré...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
betty3170

Probleme hlm urgent

Résolu

Bonjour, je dois emménager dans un HLM le 1er mars et on m'apelle aujourdh'ui 21 février pour me dire que le locataire actuel a des retard dans...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
tocade95

Préavis de départ

Bonjour, Je sollicite votre assistance sur une question concernant un préavis de départ à mon ancien bailleur. J'ai eu l'occasion d'avoir un a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Laye

Logement dans le noir

Bonjour, Je vie actellement dans un immeuble qui est en tarveaux de rénovation de facade depuis Septembre 2010 en plus des bruits des marteaux pique...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
BarbieTM

Réparation volet cassé

Bonjour, Une amie très âgée a fait faire et PAYE une réparation en urgence d'un volet cassé sans en avoir avisé son propriétaire en considérant q...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
BarbieTM

Achat lave linge par le locataire dun meublé?

Bonjour, Je suis propriétaire d'un meublé. La locataire me fait savoir par courrier cette semaine que le lave linge dont je suis propriétaire est...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lavictoire

Doute sur une annonce pour une location

Bonjour, j'ai eu un peu comme vous une annonce assez douteuse d'un homme qui apparement n'est pas dans la région et qui veux louer son appartement,i...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jujube

Cautionnaire pour loyer

Bonjour, je me suis portee caution solidaire pour une amie malheureusement apres 1 mois dans son logement elle a quittee les lieu est ne paie plus s...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jujube

Nouveau propriétaire

Bonjour, je suis un nouveau propriétaire d'un 4 logements.Je me demande si je dois ré écrire un nouveau bail, aux locataires, ou si je dois seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
marmenard

Paiement arrèrage loyer lettre recommandée

Bonjour, Je dois payer 5 ans d'arrèrage à ma propriétaire (env. 900€) Dois je envoyer mon chèque par lettre recommandée avec AR ou puis l'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
GrandCaribou

Chronopost pas arrivé

Bonjour, Le 20 de ce mois ,nous avons envoyé un colis en Chronopost ( Réf: TJ 150 896 146 FR Code 12 46 ). Il devait lui être desservi hier avant...

BarbieTM

Surface d'une chambre

Bonjour, je suis en location dans une maison et je me suis apercu que j'ai une chambre ne fait pas 9 m² est ce que je peux réclamer un e baisse de m...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BarbieTM

Probléme d'année pour restition du logement

Bonjour, je vous expose mon problème et espère avoir une réponse au plus vite. Mon propriétaire m'a donné congé de l'appartement par voie d'huissier...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BarbieTM

Besoin d'aide pour mon logement

Bonjour, j'habite actuellement dans une maison que g loué,je paye 750euros de loyer.mets wc sont insalubre,l'hygiène est passé et à constater les de...

Utilisateur anonyme

Locataire tetu!! comment faire??

Bonjour, Mon locataire depuis 6 ans, a donné son congé pour le 31 mars; sauf qu'il ne paye plus ses loyers (janvier et fevrier pour le moment) car i...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jaqot

Hausse de loyer

Bonjour, locataire depuis 2004 d un 25m,et voila que mon proprietaire decide de vendre et a augmenter le loyer de 50 euros pretextant quil n as pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
BarbieTM

Réclamation suite départ locataire

Bonjour, Je viens de recevoir le récapitulatif des charges de l'année. Je me rends compte que le locataire me doit de l'argent. Mais il a quitté l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
GrandCaribou

Une explication

Bonjour, je voudre savoir combien de mois de preavie doije donne avent de quitté mon appartement

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mina249

Bonjour, Je loue une maison depuis 1 an et depuis le mois d'octobre ma proprio transforme un garage, collé à la maison, en appartements. Cela engend...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
GrandCaribou

Locations

Bonjour, je suis propriétére et je voudrais loué un t 2 meublée qui doit payer la taxe d'habitation.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
GrandCaribou

Étre garant

Fermé

Bonjour, Mon frère me demande d'étre garant, il est pour le moment sans emploi avec un enfant à charge, étant électricien domestique , il me confirm...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jaqot

Logement

Fermé

Bonjour, jai trouvé un apartement jai signe jai trouvé un autre alocataire pour mon apartement mes propriétaire me de mende 3mois de preavis atyl le...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
00lina00

Mon propriétaire installe un sous-compteur

Bonjour, Je loue un appartement meublé depuis octobre 2010, après une facture EDF conséquente mon propriétaire me signale le mois dernier qu'il y ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
line

Préavis réduit à un mois

Bonjour, Nos jeunes locataires, co-signataires d'un bail de trois ans, souhaitent partir en invoquant le préavis réduit à un mois et en particulier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Norman973

Ma locataire n'a pas résilié son abonnement

Résolu

Bonjour, Ma locataire est partie le 1er février dernier. Je ne reloue pas mon appartement tout de suite en raison de travaux à effectuer. L'état des...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
neminemo

Rupture de location du a un animal

Bonjour, Je loue actuellement un appartement meublè pour la durè d'un ans La question est pui-je rompre le contrat de locations du à des plaintes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mina249

Demande renseignement fin de bail

Bonjour, la tutelle de mon locataire m'a envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception indiquant qu'il décide de partir et que le bail pren...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
lbigaret

Contrat location édutiant

Bonjour, je loue un studio à un étudiant, le bail prend fin le 30 juin. L'étudiant me demande de rester dans l'appartement jusq'à fin septembre,...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
lbigaret

Location , caution et assurance impayée

Bonjour, Avec mon amie nous allons bientôt signer un bail pour une location. Le propriétaire souhaite une caution, un des parents de préférence. ...

rabbra

Preavis reduit a 1mois

bonjour , ma fille etait etudiante ,elle a arrete ,a travaille en cdd , elle est au chomage et doit donner le preavis pour son appartement est il dans...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
jaqot

Etat des lieux

Bonjour, j'ai quitté la maison que je louais et a l'etat des lieux il me manquait une clés le proprietaire reclame que je lui en refait une suije ob...

jaqot
Résultats 43901 - 43950 sur un total de 44 306