Frais d'intervention de pompier - Suisse -
Bonjour*
Je suis propriétaire d'un appartement que je donne en location. Suite à un problème au boiler,( Chauffe -eau )une petite inondation a eu lieu dans la cuisine, sans réel dégâts.
Cependant:
- les locataires ont appelé les pompiers. Ils ont simplement fermé un robinet. J'ai reçu des pompiers une facture: environ 200€.
- une petite tâche d'humidité s'est formée au plafond de l'appartement du dessous. Les occupants ont alors appelé un plombier, qui a déterminé que la fuite dans mon appartement en était la cause. Le syndic m'a envoyé la facture: environ 150€. La tache ayant disparu naturellement, il n'y a pas eu d'autres frais.
Ma question est : qui doit payer ces factures? Moi ou les locataires?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous
A.R.
Je suis propriétaire d'un appartement que je donne en location. Suite à un problème au boiler,( Chauffe -eau )une petite inondation a eu lieu dans la cuisine, sans réel dégâts.
Cependant:
- les locataires ont appelé les pompiers. Ils ont simplement fermé un robinet. J'ai reçu des pompiers une facture: environ 200€.
- une petite tâche d'humidité s'est formée au plafond de l'appartement du dessous. Les occupants ont alors appelé un plombier, qui a déterminé que la fuite dans mon appartement en était la cause. Le syndic m'a envoyé la facture: environ 150€. La tache ayant disparu naturellement, il n'y a pas eu d'autres frais.
Ma question est : qui doit payer ces factures? Moi ou les locataires?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous
A.R.
A voir également:
- Frais d'intervention de pompier - Suisse -
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Vacation pompier volontaire 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
- Commission d'intervention - Guide
3 réponses
amha, celui qui doit payer, est celui qui est responsable du "boilier"