Visite logement

chou_lou Messages postés 1 Statut Membre -  
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous sommes actuellement en location dans une maison. Nous avons envoyé notre préavis à l'agence le 15.05 pour pouvoir quitter la maison le 15.08.

L'agence nous a demandé nos disponibilités pour organiser les visites, nous lui avons indiqué du lundi au jeudi à partir de 18 heures, le vendredi à partir de 14 heures et le samedi toute la journée.

L'agence nous a indiqué que ces horaires n'étaient pas en adéquation avec leurs horaires d'ouverture et que l'organisation des visites nous incomberaient donc.

Depuis nous recevons de nombreux appels téléphoniques sur nos portables personnels pour des visites et nous nous retrouvons à devoir faire le boulot de l'agence (à notre sens).

Nos questions :
- l'agence est-elle en droit de nous laisser organiser les visites et donnant nos coordonnées personnelles à des tiers ?
- sommes nous tenus d'accueillir ces visites sans la présence de l'agence et/ou du propriétaire ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement.

1 réponse

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563
 
Bonsoir,

Non mais elle plaisante l'agence ou quoi ?? Rappelez les dès que possible pour les informer, puisqu'ils ne sont pas au courant, que vous n'êtes pas payés pour faire leur boulot !! (non mais sans blague !)

Et vous les engueulez d'avoir transmis vos coordonnées perso sans votre autorisation.

Cdlt

Val
0