Impossibilité de trouver une location
ninine9
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ninine9 Messages postés 5 Statut Membre -
ninine9 Messages postés 5 Statut Membre -
bonsoir,
Les agences immobilières et les particuliers refusent de nous louer un bien car mon mari travaille et vit (vient les we et vacances en France) en ALLEMAGNE et ses impôts sont prélevés directement sur son salaire.
Leurs réponses : "votre mari ne paie pas d'impôts en FRANCE. Nous ne pouvons pas prendre votre dossier en considération. Refus des assurances impayés de loyers"
Son salaire est viré sur un compte en FRANCE.
Moi, je vis et travaille en FRANCE.
Pouvez-vous me donner plus amples renseignements à ce sujet ?
Y-a-t-il une solution à mon problème ?
Merci de vos réponses.
Les agences immobilières et les particuliers refusent de nous louer un bien car mon mari travaille et vit (vient les we et vacances en France) en ALLEMAGNE et ses impôts sont prélevés directement sur son salaire.
Leurs réponses : "votre mari ne paie pas d'impôts en FRANCE. Nous ne pouvons pas prendre votre dossier en considération. Refus des assurances impayés de loyers"
Son salaire est viré sur un compte en FRANCE.
Moi, je vis et travaille en FRANCE.
Pouvez-vous me donner plus amples renseignements à ce sujet ?
Y-a-t-il une solution à mon problème ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Impossibilité de trouver une location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Ou trouver numero allocataire caf - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Ils n'ont pas de motif légal de vous refuser un logement.
Tout le monde n'a pas une assurance impayés. Cherchez parmi les particuliers.
Cdlt
Ils n'ont pas de motif légal de vous refuser un logement.
Tout le monde n'a pas une assurance impayés. Cherchez parmi les particuliers.
Cdlt
bonjour
Les bailleurs sont libres de choisir leurs locataires et un couple habitant et travaillant à proximité de son domicile et donc travaillant en France est plus rassurant pour les propriétaires.
les assurances savent qu'en cas d'impayés poursuivre à l'étranger est plus compliqué qu'en France donc ne vont pas prendre de risques.
Essayez par un particulier en présentant un garant solide.
Les bailleurs sont libres de choisir leurs locataires et un couple habitant et travaillant à proximité de son domicile et donc travaillant en France est plus rassurant pour les propriétaires.
les assurances savent qu'en cas d'impayés poursuivre à l'étranger est plus compliqué qu'en France donc ne vont pas prendre de risques.
Essayez par un particulier en présentant un garant solide.
Merci de votre réponse, mais idem avec les particuliers, ils prennent des assurances pour se protéger des impayés ce que je comprends tout à fait.
Pourtant mon mari perçoit un très bon salaire et nous n'avons jamais eu de problèmes pour régler nos loyers.
Cdlt
Nous pouvons payer un loyer jusqu'à 1 400 €.
bonne soirée