Probleme avec un locataire
Résolu
comava
-
comava -
comava -
Bonjour,
depuis 1 an j'ai un locataire qui ne paye pas son loyer, je recevais juste 50 euros de l'allocation logement. Et maintenant on me dit que je ne vais plus rien recevoir du tout, c'est a dire que ce locataire va vivre dans ma maison sans payer de loyer, que puis je faire pour qu'il parte. Merci pour votre réponse
depuis 1 an j'ai un locataire qui ne paye pas son loyer, je recevais juste 50 euros de l'allocation logement. Et maintenant on me dit que je ne vais plus rien recevoir du tout, c'est a dire que ce locataire va vivre dans ma maison sans payer de loyer, que puis je faire pour qu'il parte. Merci pour votre réponse
A voir également:
- Probleme avec un locataire
- Comment virer un locataire rapidement forum ✓ - Forum Louer un logement
- Entretien climatisation locataire moins d'un an ✓ - Forum Louer un logement
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
1 réponse
Bonjour,
et depuis 1 an vous n'avez pas pris contact avec un huissier ???? Vous avez peut etre laisser passer la chance de le voir partir rapidement si vous l'aviez fait....(donner congé 6 mois avant le terme du bail pour motif legitime et serieux).
Cordialement
et depuis 1 an vous n'avez pas pris contact avec un huissier ???? Vous avez peut etre laisser passer la chance de le voir partir rapidement si vous l'aviez fait....(donner congé 6 mois avant le terme du bail pour motif legitime et serieux).
Cordialement
comava
si nous avons contacter une mediatrice qui n'a pu rien faire et un huissier qui vient de nous annoncer que l'on passait au tribunal au mois de septembre;