Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Dernière question, puisque le dépôt de garantie est un chèque de plus de deux ans... elle ne pourra pas l'encaisser?
"(...) un chèque de plus de deux ans... elle ne pourra pas l'encaisser?"
votre question laisse supposer que vous ne savez pas si votre chèque a déjà été encaissé ou non : vous ne vérifiez donc jamais vos comptes ? La réponse ne nous regarde pas : c'est juste une remarque de... d' étonnement.
Un chèque est encaissable dès qu'il est émis et valable 1 an (et qques jours (1, 7 ou 8 je ne sais plus), et il est question que ce délai passe à 6 MOIS.
Cdt.
A mon humble avis, il EST passé à 6 mois.....
Cdt,
@^+
c'est bien possible ! Je vais mettre mes connaissances à jour :-))
Bonne journée.