Majoration Loyer
kuka2606
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kuka2606 Messages postés 5 Statut Membre -
kuka2606 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un renouvellement de bail, mon loyer a subi une majoration supérieure à 10%, ma propriétaire ayant démontré que le loyer fixé lors de mon précédent bail était sous évalué.
Le nouveau contrat de location indique que lors d'une majoration supérieure à 10%, la majoration se répartira par sixième annuel sur les trois années du contrat, les trois sixièmes restants s'appliquant en cas de renouvellement de bail.
Est-ce que cela signifie que si mon loyer (hors charges) augmente de 200€ (sachant que 200/6 = 33,33), je devrai verser :
Loyer année 1 : loyer + 33,33€/mois
Loyer année 2 : Loyer année 1 + 33,33€/mois
Loyer année 3 : loyer année 2 + 33,33€/mois
Merci de votre aide :)
Suite à un renouvellement de bail, mon loyer a subi une majoration supérieure à 10%, ma propriétaire ayant démontré que le loyer fixé lors de mon précédent bail était sous évalué.
Le nouveau contrat de location indique que lors d'une majoration supérieure à 10%, la majoration se répartira par sixième annuel sur les trois années du contrat, les trois sixièmes restants s'appliquant en cas de renouvellement de bail.
Est-ce que cela signifie que si mon loyer (hors charges) augmente de 200€ (sachant que 200/6 = 33,33), je devrai verser :
Loyer année 1 : loyer + 33,33€/mois
Loyer année 2 : Loyer année 1 + 33,33€/mois
Loyer année 3 : loyer année 2 + 33,33€/mois
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Majoration Loyer
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation du loyer - Guide
- Revalorisation majoration tierce personne 2025 - Guide
Merci :)