Calculer l eau d une maison
Bonjour je souhaiterais avoir des informations ... je suis dans le meme logement depuis 3 ans maintenant et à chaque facture d eau je m'arrache les ch...
Bonjour je souhaiterais avoir des informations ... je suis dans le meme logement depuis 3 ans maintenant et à chaque facture d eau je m'arrache les ch...
bonjour voilà j'ai une question je loue a heure actuellement un appart hôtel seulement voila ma propriétaire me loue un appartement meuble sau...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement loué par l'intermédiaire d'une agence immobilière. Le volet roulant du salon étant tombé en panne, ...
Bonjour, J'ai loué un logement il y a de cela un an maintenant, la propriétaire est passée par une agence immobilière pour faire l'état des lieux....
Bonjour, Nous avons loué une maison pour une semaine de vacance, mon conjoint et nos deux chiens "Labrador". La propriétaire, nous a fait une visit...
Bonjour,je doit un mois de loyer que je veux régulariser en 3 OU 4 fois en sachant que je vient d'envoyer 150e et quil me reste a payer 429e mais voil...
Bonjour, l'état des lieux de sortie ne correspond pas avec l'état d'entrée. On me reproche de n'avoir pas fait marcher les vmc alors qu'elles étaient ...
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer ou m'informer sur ceci : Sur une caution à durée déterminée (où figure une date), si le locataire résilie le c...
bonjour,un ami a signer un bail precaire qui debute le 1er aout,mais il a change d avis.doit il payer le loyer en sachant qu 'il est au rsa?
Bonjour, J'ai effectué mon état des lieux de sortie de mon logement le 21/08/16 où la propriétaire m'a dit qu'elle me renverrai la caution avec le tr...
Bonjour, Je suis heberge chez une amie je suis marié et j ai 3 enfants suite a des problèmes sérieuses j était obligé a quitté mon encien appartemen...
Bonjour, Je suis propriétaire et nous avons fait un état des lieux entrant avec le locataire qui a depuis détecté certains points à corriger avec ...
Bonsoir Je poste a nouveau mon message car je ne sais pas s'il a été mis en ligne car je n'etait pas connecté. désolée du doublons si telle est le ...
Bonjour, J'ai réservé une location de vacances pour 15 jours. Pour valider cette réservation, j'ai fourni un chèque de 30%. 15 jours avant la date...
Bonjour, En février dernier j'ai signé un contrat de bail pour un studio de 21m2 dans une copropriété. Lors de ma première visite ainsi qu'à la signa...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si lorsqu'un locataire quitte les lieux dans un appart hlm, celui-ci sera forcément propre à l'arrivée du futur locat...
Bonjour, comment je doit m y prendre pour faire bloqué mon loyer avec un huissier ?
Bonjour, Ma locataire m'a téléphoné pour me dire que le radiateur en fonte fixé depuis 20 ans et avec aucun problème était tombé. Elle a d'abord ...
Bonjour, Je paye un loyer avec des charges mensuelles de 55€. Après avoir reçu son décompte de charges pour l'année 2015, ou mon propriétaire a...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide juridique aujourd'hui car en-fait, Nous avons toujours eu les APL à hauteur de 190Euros MONTANT VERSE : 19...
J'ai loué un appartement dans un centre thermal pour une cure de 3 semaines, la propriétaire ne voulait pas 3 semaines, donc j'ai été obligée de le lo...
Je loue une partie de ma maison quel contrat dois je faire?? Merci
Bonjour à tous ! Je pense que mon titre résume bien ma question.. Je viens de me retrouver au chômage à 57 ans et je suis en train de vendre ma ma...
Bonjour, Suite à un renouvellement de bail, mon loyer a subi une majoration supérieure à 10%, ma propriétaire ayant démontré que le loyer fixé lors...
Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site afin d'avoir des infos concernant un litige entre mon bailleur et moi même. Voici la situation : je sui...
Bonjour, Je loue un appartement meublé à 460 euros/mois le 10/09/2015 et le bail s'étend jusqu'au 10/02/2016. La propriétaire m'a appelé en Juin 201...
Bonjour, je suis locataire de l'appartement que j'occupe, et la chaudière a du être mise à l' arrêt suite à un refoulement de gaz. Plusieurs devis...
Bonjour, nous avons une maison que nous mettons en location, un candidat est interessé et nous dit que c'est son employeur qui paierait le loyer, do...
Bonjour, Suite à la signature d'un mandat de gestion immobilère, je me suis rétractée et envoyée par lettre recommandée mon renoncement. L'agence i...
Bonjour, Je me suis sois disant porté garant pour ma mère j ai signé un papier manuscrits mais je ne sais pas concrètement de quoi il s'agissait vra...
Bonjour, Je suis locataire d'un logement social Hlm "Opac" le bail a été signé par moi et mon ex-epouse, et suite à notre séeparation mon ex-femme a...
Bonjour, Ma fille a quitté son logement le 31 décembre 2015. Après un état des lieux effectué par la mère de la propriétaire qui a été plus que po...
Bonjour, j ai fais une demande de logement le proprio ma recu le soir .il na pas fais l état des lieux recommander couriier mais rien ne fais malgré...
Bonjour, Je m’apprête à louer un appartement; sur l'annonce il est noté que le logement possède une terrasse mais, lors de la visite l'agence me...
Bonjour, j'ai loué un appartement mais le propriétaire n'a pas effectué les diagnostics immobiliers obligatoires. Il me dit ne pas vouloir les fa...
Bonjour, J'ai dû faire intervenir une entreprise de désinsectisation hier car un nid de frelons s'était installé sur le battant de ma fenêtre ! Le s...
Bonjour* J'ai signé un bail avec un propriétaire privé il y a deux jours, aujourd'hui le propriétaire n'ayant pas trouvé de caution pour la garanti...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement neuf. J'ai signé un contrat de bail avec un locataire en date du xxx Sur le contrat, je n'ai pas indiq...
Bonjour, jetait locataire avec Mon ancien conjoin baille de 3 ans au nom des deux jai quitté le logement avant cest 3 ans et monsieur et resté dans le...
Bonjour, Ma locataire ne me paie plus le loyer depuis 2mois Elle a 4 enfants ne travaille pas; elle touche ses prestations sociale comme par le pas...
Bonjour, J'aménage dans un appartement dans lequel nous serons 3 étudiants. Nous aurons des baux séparés (1 par chambre), néanmoins le propriétaire ...
Bonjour, j'ai acheté un appartement le 14 mars 2016 ,avec un locataire l'ancien bailleur était une SCI dans bail de 6 ans dons le bail se terminé...
Bonjour, Je me prépare pour demander le remoursement du dépôt de garantie par le CDC et j'ai une question autours de mon "option nucléaire", au ca...
Bonjour, Je loue un appartement depuis septembre 2011 et j'ai toujours payé mon loyer. J'habite dans cet appartement rééllement depuis aout 2012, a...
J'ai loué une maison précisant 3 chambres. L'état des lieux décrit 3 chambres. Or l'une d'entre elles n'est autre qu'un garage aménagé, la porte n'es...
Bonjour, Mon locataire m a envoye courrier en recommande datant du 1 er jui,let et me dit partir le 15 septembre?Ca fait pas trois mois ca? De p,l...
Bonjour, je suis en train de signer un bail pour un logement meublé que je m'apprête à louer (en colocation). Nous avions convenu avec l'agence d'...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un logement avec ma compagne. Ma situation professionnelle est entre deux eaux : je viens de réu...
Bonjour J ai loué un appartement pendant les vacances par le biais d abritel. A la fin de la location la propriétaire a pu débiter 200 euros de la ca...
Bonjour Je suis actuellement assistante maternelle et j excerce mon métier dans une maison d assistante maternelle je paie des charges tout les mois ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.