Les discussions

locataire fatigué Louer un logement

Ligne téléphonique / martinique

Bonjour, je vis dans un lotissement comportant plusieurs bâtiments; appartenant à la SIGUY. Aucun locataire ne peut demander l'ouverture d'une ligne...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Poisson92100
topemeraude Louer un logement

Bail resilié mais je ne peux pas partir

Fermé

Bonjour Le bail de l appartement que je loue a été résilié par le proprietaire mais je ne peux pas partir n'ayant pas trouvé d appartement . Je v...

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
choubaka
Yousty56 Louer un logement

Changement de nom sur le bail

Bonjour, J'occupe un logement avec mon compagnon depuis Octobre. Seul nom sur le bail et en conflit avec mon conjoint, je souhaiterai partir et lu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Yousty56
caramelsmou Louer un logement

Problèmes avec mon ancien propriétaire

Bonjour, tout d'abord j'aimerais savoir si un propriétaire a le droit de louer un appartement sans fenêtre dans ce logement il n'y a que la porte fen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
maylin27
Charlotte Louer un logement

Rupture de bail et états des lieux de sortie

Bonjour, J'ai résilié le bail avec lettre recommandée et préavis de trois mois, tout ceci a été respecté. Nous voici maintenant à l'état des lieux d...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Valenchantée
cricri Louer un logement

Location d'une maison

Bonjour, je suis proprietaire d'une maison a louer que j'ai fait visiter a un couple de jeunes gens lui travaille et elle est étudiante mais ils ont...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
djivi38
locataire974 Louer un logement

Fuite et facture payé

Bonjour, je suis locataire , je paye tous les 3 mois les factures qui est au nom du propriétaire. mais il y a eu une fuite dans le tuyau après compt...

locataire974
Houari78 Louer un logement

Appartement

Bonjour, J'ai fais l'état des lieux d'un appartement j'ai signer' l'autorisation de prélèvement de loyer Kennedy pas habiter desdans encore les clés...

djivi38
sandrine fontaine Louer un logement

Reccuperer mon logement

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une maison avec locataires leurs bail se finit le 31octobre 2019 mon conjoint a 64 ans comment puije reccuperer mon bien...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
dna.factory
maimaine Louer un logement

Martinique

bonjour Mon époux loue à titre gratuit sa maison pour son garçon ,mais la taxe fonciére arrive chez nous à son non . Etant donner qu il ne vie plus d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Poisson92100
Menhir Louer un logement

Gros éclat dans parquet flotant neuf

Bonjour, A l'état des lieux de sortie il y a un éclat sur le parquet neuf en très bon état. Quel montant puis je retenir au locataire. Sachant que ...

Misha-d'ok
coq_3000 Louer un logement

État des lieux non etabli

Bonjour, Bonjour, J'ai un locataire qui n'a pas signé l’état des lieux de rentré et il parti sans signé non plus l’état de lieux de sortie. Le bai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
sleepy00
Bibi25190 Louer un logement

Avoir un appartement à 16 ans

Bonjour, Jai actuellement le m'aime probleme je ne peut plus rester chez moi. Ma meresenreve contre moi sans arrêt et des fois sans aucune raison....

doris33
lolo Louer un logement

Conseil

Bonjour, La location débute au 1er juillet à partir de quand faudra que je paye location en agence

DorisOups
noisette Louer un logement

Réparation chaudière

Bonjour J'ai fait faire l'entretien de ma chaudière, je suis locataire. Quand je suis rentré, je ne pouvais pas remettre la chaudière en route ça ne...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Misha-d'ok
Tonio77 Louer un logement

Bail non conforme, que faire ?

Bonsoir à tous, Nous avons emménagé dans un nouvel appartement avec ma femme en novembre dernier en passant par une agence. Néanmoins, un problème a...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
LeRenard
Sonia Louer un logement

Bonjour, Voilà je suis sans ressource je voudrais bien loué un T2 pour moi es mon compagnons sur Montpellier lui même sans ressource.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Poisson92100
nat06140 Louer un logement

Durée de préavis

Résolu

Bonjour, Je loue un appartement non meublé à un particulier, à Saint Laurent du Var (06700). Je souhaiterais prendre congé de cet appartement. Sur m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
nat06140
serge42@ Louer un logement

Changement d appt.

bonjour je doit demenager du 5 eme au 7 eme etage de la meme allee les hlm me reclame le mois en cour plus le loyer du nouvel appart.et une caution e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Ysabe_l
saboutine Louer un logement

Impayer

Bonsoir, Je m'occupe en tant qu'élue, d'une Résidence autonomie pour personnes âgées. J'ai un monsieur qui a loué un studio en avril 2015, qu'il n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
marc
Eve Louer un logement

Louer sans modifier le permis de construire

Bonjour, Mon client est en cours de finition dans un immeuble qu'il a construit, mais le toit a été réhaussé de 50 cm pour en faire un toit pente et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Josh Randall
noaya54 Louer un logement

Mon propriétaire est-il dans ses droits?

Bonjour Alors voici ma situation, j'ai signé un contrat de bail le 8 mars dernier, après visite le 26 février d'un appartement. Contrat auquel il man...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
noaya54
Lise Louer un logement

Recommandé non lu

Bonjour, J'ai envoyé un recommandé à mon locataire pour l informer que je voulais récupérer le logement il m a été restitué sans avoir été ouvert ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
ptiboy
Marjorie 69 Louer un logement

Demande de logement

Bonjour, Voilà je suis désespéré cela fais 9 mois que j'ai fais ma demande de logement et actuellement je suis enceinte de mon 3eme enfants et que j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
DorisOups
Warriorgurl Louer un logement

Demande information dossier dalo

Madame, Monsieur, .C'est avec beaucoup d’espoirs que je me suis inscrit sur ce forum en espérant que je trouve des solution à ma situation. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
feloxe
THORNYDEVILS Louer un logement

Saint martin 97150 loi française ou non ?

Bonsoir, Les règles et plafond d'honoraires d'agences immobilières pour les locations s'appliquent-elles également à ST MARTIN (97150) ? Une agence ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
THORNYDEVILS
bingO Louer un logement

Proprietaire reclame taxe ordures menagere!

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma propriétaire me réclame la taxe d'ordure ménagère, dois-je la payer en sachant que dans mon bail, il est ecrit: Les charges comprennen...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
gigi
tanguy Louer un logement

Demande de droit d aide

Bonjour, actuellement au chomage touchant ASS j eberge une amie salariee dont elle percois 1180euros par moi,je touche actuellement 256euros d APL,q...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
doris33
manu Louer un logement

Dernier mois de loyer

Bonjour, je me pose une question, je quitte mon logement en avril après mon préavis de 1 mois qui se termine le 27/04/2017, je n'aurai pas de loyer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
djivi38
LA SABLIERE Louer un logement

Devenir locataire du bail de mon pere

Bonjour ,ayant deux enfants en gardes alternée je suis héberger chez mon père et je désirais devenir locataire du logement et celui ci est d' accord.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
maylin27
Wala Louer un logement

Cave

Bonjour, J'ai une cave elle est sur mon bail paris habitat Le directeur de paris habitat rue d'auteuil 75016 Il m'harcèle par des courier et aujo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
tine
alain Louer un logement

Augmentation de loyer

bonjour. mon proprietaire a doublé le loyer par rapport aux anciens locataire. en a t il le droit? merci de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Valenchantée
Pollux Louer un logement

Rembousement caution apres etat des lieux

Bonjour Un proprietaire peut il retirer de la caution apres un etat des lieux une somme d'argent pour des travaux de peinture et relouer le meme app...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
djivi38
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 45 165