Refus d'un garant pour les non-étudiants.
RésoluBonjour, Je viens de terminer mes études et je compte changer de ville pour trouver plus facilement du travail (je pars de Poitiers pour aller à Bord...
Bonjour, Je viens de terminer mes études et je compte changer de ville pour trouver plus facilement du travail (je pars de Poitiers pour aller à Bord...
Bonjour, j'ai loué un appartement à de la famille de ma belle fille huit jours avant la prise on m'annonce qu'il y un risque la femme enceinte a des...
Bonjour, J'ai une petite question, lorsqu'un locataire se fait passer pour un propriétaire et décide de changer la serrure d'une porte de cave pour ...
Bonjour, Nous avons investit dans un appartement locatif qui est en partit financer les loyer que nous recevons du bailleur. Le probleme c'est q...
Bonjour, moi aussi le même soucis j 'ai réserver dans le gers pour septembre et l'on demande de régler le séjour un mois a l 'avance ,la personne q...
Bonjour, Voila depuis peu dans ma région je suis sans logement actuellement et je vais a droite à gauche mais c 'est compliqué , j 'ai fais des de...
Bonjour, J'étais à la recherche d'un logement et une amie qui doit quitter le pays m'a proposé de récupérer son logement car ne pouvant rester dura...
Bonjour , j ai 14ans a la rentrer scolaire 2016 je passe en 3 eme , par la suite je voudrais faire un cap petite enfance j aurai donc 16ans je pourrai...
Bonjour, je loue a un jeune couple avec 3 enfants lui est en prison pour 3 mois et elle est partie avec ses enfants sans laisser d'adresse mais en...
Bonjour, le 5/08/2016 j'ai payé 200e pour avoir un bout de papier où j'ai une liste d'appartements qui sont censés être disponibles on va dire m...
Madame Monsieur Pour la résiliation d'un bail de location vide en "zone tendue : TOULOUSE " donc avec un délai de UN MOIS , voulez vous...
Bonjour, J'ai restitué mon appartement le 18/08/2016............j'ai refait les propretés qui s'imposent. L'appartement a été rendu propre..........
Bonjour J'ai emménagé le 23 mars dans une maison accolé (7 logements en tout) Aujourd'hui j'ai reçu une facture (129e)d'eau de mon propriétaire...
Bonjour, J'ai besoin d'aide . Nous avons loué une location à des personnes qui nous fesais la semaine à 280€ au lieu de 300€ Pour 5 semaines . Sauf...
Bonjour, je suis un peut bloqué, je voulais s'avoir si quelqu'un connait un site pour appartement avec wifi. Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai signé un contrat de bail avec un HLM hier, mais je n'ai pas été informé sur le chauffage qui était individuel ( chaudière à gaz). Ed...
Bonjour à tous, Je suis locataire d'un logement depuis 2012. Début juillet, j'ai constaté dans un placard qu'il y avait eu une infiltration sur le...
Bonjour je voulais savoir s'il était autoriser de faire une colocation dans un logement n'ayant qu'une chambre. Nous ne sommes pas dérangés par le fa...
Bonjour, Mon fils majeur étudiant de 19 ans s'est vu refusé l'attribution d'un logement en résidence d'une école d'ingénieur, géré par une société d...
Bonjour. J'ai été confronté à un arnaqueur suite à une offre alléchante pour un studio à Paris. Je me suis rendu compte de la supercherie lorsque le ...
Bonjour, Pour vous expliquer mon cas, j'ai vécu dans une colocation dont le bail original date du 1er juin 2005 pour une durée de 3 ans renouvelab...
Bonjour, Je viens d'accéder à la propriété, avec un terrain constructible et bien sur une construction de maison. Je suis actuellement maman d...
Bonjour, Es ce une raison qu'un propriétaire refuse le préavis d'un mois, car si renouvellement d'un contrat intérimaire avec le même employeur ? ...
Bonjour, J'ai énormément de mal à me faire payer mon loyer par mes locataires, et ce mois ci toujours pas de loyer et je n'arrive pas à les joindre....
bonjour, propriétaire bailleur, je veux que l'artisan qui a posé la chaudière fasse l'entretien annuel. Donc, je veux prendre ne charge financière...
bonjour j'ai une demande d'étudiants qui désirent louer un appartement pour un an est-il possible d'établir une telle location dont la définition de...
Bonjour, le 1er Aout j'ai signé un bail concernant un studio meublé à Paris pour ma fille étudiante l'an prochain : habitant en province , j'ai été su...
Bonjour, je suis locataire, et pendant près de 9 ans je payais mon loyer par chèque à ma propriétaire qui habite au premier étage, moi habitant au sec...
Bonjour, Je vais acheter une maison qui possède un modulaire à coté de la maison sur le terrain ce modulaire contient un point d'eau et des toil...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, je suis un étudiant, c'est mon tout première fois que je vais habité dans un logement "je suis ...
Bonsoir, le 1er juillet, nous avons signé un bail de location pour un appartement vide. Nous en avons pris possession dès l'état des lieux établi. Lor...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit souci avec ma nouvelle propriétaire. Je m'explique : j'ai visité et signé le bail début juillet (2016), la prop...
Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un studio dans Paris que j'occupe. Achat fait en 2013, sur un crédit d'une durée de 25 ans. Suite à ...
Bonjour Notre locataire a fait effectuer un constat des lieux de sortie par huissier. Nous étions fortement opposés car aucun état des lieux d'entré...
Bonjour, J'habite depuis avril 2011 une maison et demande au propriétaire de refaire les murs (enduit probablement) qui tombent en décomposition à...
Bonjour Le 24 juillet j'ai quitté mon studio meublé de 500 euro avec 70 euro de charge j'ai fait l'état des lieux et remis les clés, le propriétair...
Bonjour, Je me permet de déposer ce message car je suis perdue et ne sais plus quoi faire. Il y a maintenant plus de 2 mois j'ai rendu les clés de ...
Bonjour, Je loue actuellement un non meublé. Suite à la non reconduite de mon cdd je dois déménager pours mon nouvel emploi. Et l'agence me dit q...
Bonjour, Mon Dosier et passer en comition et à était accepté j'ai visité ma maison hier avec mes 4 enfants Mayenne habitat mon donner un dossier pr...
Bonjour, j'ai une question, suite au déménagement il y a eue un impacte sur une lame du parquet, on nous à fait un devis que nous avons payé mais no...
Bonjour, J'ai un locataire guineen depuis septembre 2015. Il etait embauché par une assoc et avait un garant. Depuis fevrier, il ne paie plus reguli...
Bonjour je viens d emménager et je constate que ma prise de téléphone murale est inutilisable. Je n arrive pas à brancher mon téléphone. Sa rentre pas...
Bonjour, Pour avoir un accès à internet j'ai du faire installer la fibre dans l'appartement(l'immeuble était "fibré").pour cela l'installateur de Or...
Bonjour, voila je suis au RSA je vis chez un particulier dans un loyer de type t/2 a 570 euro par mois a trois personnes moi je suis un traitement a...
Bonjour, est il normal qu'un agent immobilier demande le n° de tél de l'ancien propriétaire lorsque suite à une demande de location pour cause profes...
Bonjour, Je vous explique mon cas : J’ai quitté mon logement le 2/07/16 après avoir remis les clés et fait l’état des lieux de sortie. A ce jour, l...
Bonjour, Avez-vous la possibilité de me fournir un contrat type pour une location en résidence secondaire ; cela m'aiderait beaucoup. François
Bonjour, J'ai signé un bail démarrant au 1er septembre mais j'ai encore le contrat avec moi. Le propriétaire m'avait confié les documents pour les f...
Bonjour, Je viens de me séparer Je suis sans parents et Je ne perçois que l'allocation chômage de environ 990€ mensuel... D'ici quelques semaine...
Bonjour, je suis propriétaire, j'ai loué une maison à un couple avec 1 enfant et le bail est rédigé aux DEUX noms. L'un a un emploi CDI et l'autre l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.