Comment obtenir un pavillon pour handicapée
Résolu
chanchanpoulain
-
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment obtenir un pavillon pour handicapée
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé - Forum chèque
- Place handicapée sans panneau ✓ - Forum AAH / Handicap
- Combien de temps pour demander copie chèque - Forum chèque
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés
- Demande copie recto verso chèque - Forum chèque
3 réponses
Bonjour,
je vie dans un pavillon en bois et on me menace de bruler moi et ma petite chienne
Première chose à faire est un dépôt de plainte en gendarmerie, en apportant des éléments prouvent vos dires si possible (témoignages...).
Ils ont l'obligation de prendre votre plainte.
Puis faire des relances pour obtenir le logement adapté.
Vous faire aider par l'assistante sociale, une association et aussi un courrier au député de votre région (en joignant vos numéros de dossiers des demandes de logement).
À savoir : vouloir un pavillon en urgence adapté, c'est mission impossible.
Soit vous attendez que l'on vous trouve le pavillon idéal (risque d'attente sur plusieurs années), soit vous prenez le premier appartement disponible à votre handicap
je vie dans un pavillon en bois et on me menace de bruler moi et ma petite chienne
Première chose à faire est un dépôt de plainte en gendarmerie, en apportant des éléments prouvent vos dires si possible (témoignages...).
Ils ont l'obligation de prendre votre plainte.
Puis faire des relances pour obtenir le logement adapté.
Vous faire aider par l'assistante sociale, une association et aussi un courrier au député de votre région (en joignant vos numéros de dossiers des demandes de logement).
À savoir : vouloir un pavillon en urgence adapté, c'est mission impossible.
Soit vous attendez que l'on vous trouve le pavillon idéal (risque d'attente sur plusieurs années), soit vous prenez le premier appartement disponible à votre handicap
bonjour
pour compléter la parfaite réponse de Misha, j'ajouterai que vous écrivez AUSSI au procureur en lui décrivant votre situation et en précisant que les gendarmes refusent de prendre votre plainte, ce en quoi ils sont en parfaite illégalité
pour compléter la parfaite réponse de Misha, j'ajouterai que vous écrivez AUSSI au procureur en lui décrivant votre situation et en précisant que les gendarmes refusent de prendre votre plainte, ce en quoi ils sont en parfaite illégalité
re-bonjours ,je suis chanchan , j'ai déjà fait tout ce que vous dites ,mais le commissariat , le savent bien , ils sont parfaitement au courant ,ils oint eux aussi pied et main lier! avec un gouvernement qui bloque tout ,comment demander de l'aide ? les gendarmes essuies aussi les échecs et se fait taper sur les doigts ,vous le savez !! je vais voir si je peut trouver quelqu un pour m' aider ,car je vous est pas attendue pour faire tout ce que vous dites ! je me bat sans cesse et je continnurais ,il y à bien une loi qui aide les gens seules et surtout a aider à se loger !!!!! c' est intolérable !!!!!!!!!!!!!
chanchan poulain
chanchan poulain