Comment obtenir un pavillon pour handicapée

Résolu
chanchanpoulain -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis une dame handicapée retraitée , je vie dans un pavillon qui n'est pas du tout adapter à un fauteuil électrique , j'ai demander à eure-habitat de me faire une mutation pour un pavillon plein piedet dans n' importe quel endroit juste est pret d'un centre commercial ,mais un endroit calme et tranquille car j'ai des menaces de mort ,j'ai étée cambriolée plusieurs fois !! j'ai fit aussi une demande en mairie donc tout le monde sait mais rien ne bouge , celà fait deux ans que j'attends , je vie dans un pavillon en bois et on me menace de bruler moi et ma petite chienne le commissariat d'evreux me connaisse , mais ne peuvent rien faire tant que l'ont n' est pas passer à l'acte ! aider moi je vous en prie çà fait deux ans que je ne dort plus du tout la nuit ,écoutant sans cesse le moindre bruit !!!! c"'est épuisant !!!!!! aider moi , aider moi merci

3 réponses

Misha-d'ok

Bonjour,

je vie dans un pavillon en bois et on me menace de bruler moi et ma petite chienne

Première chose à faire est un dépôt de plainte en gendarmerie, en apportant des éléments prouvent vos dires si possible (témoignages...).
Ils ont l'obligation de prendre votre plainte.

Puis faire des relances pour obtenir le logement adapté.
Vous faire aider par l'assistante sociale, une association et aussi un courrier au député de votre région (en joignant vos numéros de dossiers des demandes de logement).

À savoir : vouloir un pavillon en urgence adapté, c'est mission impossible.
Soit vous attendez que l'on vous trouve le pavillon idéal (risque d'attente sur plusieurs années), soit vous prenez le premier appartement disponible à votre handicap
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 266

bonjour
pour compléter la parfaite réponse de Misha, j'ajouterai que vous écrivez AUSSI au procureur en lui décrivant votre situation et en précisant que les gendarmes refusent de prendre votre plainte, ce en quoi ils sont en parfaite illégalité
1
Misha-d'ok

Bonjour DorisOups,

pour compléter la parfaite réponse de Misha,

Merci ;)

Un dépôt de plainte n'a pas obligation de se faire prés du domicile, en cas de refus non seulement, elle le signale au procureur mais pour pas perdre de temps, elle change de gendarmerie.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 266 > Misha-d'ok

exactement!!! mais surtout elle signale le comportement et les déclarations honteuses de ces fonctionnaires!
0
chanchanpoulain

re-bonjours ,je suis chanchan , j'ai déjà fait tout ce que vous dites ,mais le commissariat , le savent bien , ils sont parfaitement au courant ,ils oint eux aussi pied et main lier! avec un gouvernement qui bloque tout ,comment demander de l'aide ? les gendarmes essuies aussi les échecs et se fait taper sur les doigts ,vous le savez !! je vais voir si je peut trouver quelqu un pour m' aider ,car je vous est pas attendue pour faire tout ce que vous dites ! je me bat sans cesse et je continnurais ,il y à bien une loi qui aide les gens seules et surtout a aider à se loger !!!!! c' est intolérable !!!!!!!!!!!!!
chanchan poulain
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 266

vous avez écrit au procureur ?
0