Problème de fuite

Sandrine - 13 nov. 2016 à 13:08
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 13 nov. 2016 à 16:36
Bonjour, voilà j'ai un pb de fuite depuis 4 ans dans mon appartement sur un plafon d une de mes chambres,fuite qui m a été montre le jour de l état des lieux et qui devait être réparer mais qui a ce jour est toujours présente lorsqu'il pleut et qui condamne cette chambre car impossible d y dormir donc la question :puis je refuse de payer le loyer tant que la réparation n est pas faite ?

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 514
13 nov. 2016 à 13:47
Bonjour,

Je n'arrive même pas à comprendre comment on peut accepter une fuite chez soi pendant 4 ans ...

Vous avez fait quoi depuis 4 ans à part des contacts verbaux ?

Cdlt
1
Moi je n'ai rien fait. Ils sont venus avec des experts au début et ils se sont aperçu que cela provenait du balcon d au dessus donc ils ont etancheise le balcon puis ensuite c'est réapparu lors de grosses pluie ils ont voulu que je le declare à mon assurance et j'ai refusé donc ils n'ont rien fait et au mois de juin je leur ai resignale à nouveau que ça fuyait et pas de nouvelles et la la fuite est réapparu à cause des pluies.
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 514
Modifié par Valenchantée le 13/11/2016 à 15:47
Vous auriez dû le signaler à votre assurance, justement, car ce que vous avez, ça s'appelle un dégât des eaux... c'est fait pour ça, les assurances.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à espérer qu'ils se décident à réparer. Faites leur une lettre en recommandé AR en les mettant en demeure d'effectuer les travaux.
0
Sandrine > Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022
13 nov. 2016 à 16:00
Oui mais j'ai eu mon assureur pour le déclarer mais l assurance a refusé de prendre charge un pb de fuite qui était la avant que je prenne cet appartement. Et c'est à qui que je dois adresse la lettre recommandé ?à l agence qui gère l appartement ?et l assurance je fais une déclaration ou pas ?
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 514
13 nov. 2016 à 16:36
Demandez une attestation de refus à votre assurance, ça peut toujours servir ... et adresser le recommandé à l'agence chargée de la gestion du logement ...
0