Probleme sur contrat
JEON
-
14 nov. 2016 à 04:24
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 14 nov. 2016 à 19:59
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 14 nov. 2016 à 19:59
A voir également:
- Probleme sur contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
- Contrat matmut/smac avis - Forum Assurances
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 533
14 nov. 2016 à 13:58
14 nov. 2016 à 13:58
Bonjour,
Que dit cette lettre exactement ? l'avez-vous reçue en recommandé ?
Cdlt
Que dit cette lettre exactement ? l'avez-vous reçue en recommandé ?
Cdlt
14 nov. 2016 à 16:57
Non, ne pas en recommande. Il etait juste sur ma table.
L'acceuil mis cette lettre dans ma chambre, je pense.
Parce que je n'etais pas la pendant les vacances.
Et il dit comme ca,
Vous vous etes engages a demander une garantie locative CLE pour la location de votre logement. Or a ce jour, votre dossier reste incomplet.
De ce fait, si votre dossier n'est pas a jour avant le 7 novembre 2016 sur LOKAVIZ.fr, nous devrons resilier dans l'immediat votre contrat de location au sein de notre residence.
Veuillez agreer, Monsieur, nos respectueuses salutations (mais je ne suis pas monsieur)
avec le signature du Directeur de la residence.
Il semble effrayant a moi.
C'est pourquoi j'essaie de trouver une nouvelle maison.. et aussi, ils demande moi le loyer de Decembre. Je pense c'est injuste.
14 nov. 2016 à 16:59
Et si c'est vous qui donnez votre congé, vous leur devez effectivement un mois de préavis.
14 nov. 2016 à 17:21
C'est pas resilient le bail? je ne comprends pas et la date est expiree et je ne pouvais pas le faire a propos de dossier pour CLE.
Que diriez-vous du problème qu'ils ne m'ont pas donné un document de contrat pour moi? Donc je ne pouvais pas connaître les détails du contrat. J'ai rien. J'ai seulement le papier de etat des lieux.
14 nov. 2016 à 17:26
Vous n'avez pas signé de bail ?
Alors vous pouvez jouer là dessus, quoique l'état des lieux peut jouer le rôle d'un premier élément de contrat : vous l'avez signé ?
14 nov. 2016 à 17:46
J'ai signe, je pense. Ils me demande signé mais je sais pas.
l'etat des lieux pas dit moi des details du contrat.
C'est pas probleme sur le contrat?
Chaque étudiant a un document pour cela, mais pas moi.