Les discussions

CATHLAR59 Louer un logement

J'ai donné mon préavis pour fin décembre

Bonjour, J'ai 90 ans et J'ai donné mon préavis de départ à la propriétaire pour fin décembre 2018. Peut elle augmenter mon loyer avant que je déména...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
maylin27
Colinette Louer un logement

Fin de bail locataire de + 85 ans

Bonjour, Actuellement mes parents louent un appartement de 60 m2 en RP à un couple de 85 ans. A l'issu du fin de bail en donnant un préavis de 6...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
djivi38
Xav Louer un logement

Gros problème de moisissures

Bonjour, J aurais voulu savoir comment cela se passe car à ce jour nous louons une maison à un particulier depuis le mois de mai 2018 et à ce jour l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Gaston
JeanColoma Louer un logement

Liste des charges locatives

bonjour je souhaiterai avoir la liste des charges locatives qui incombe au locataire. je vous remercie cdt,,,

djivi38
isa25 Louer un logement

Poser une question a un avocat gratuitement

Bonjour, Mes appartements ont été vendus aux enchères publiques suites à des problèmes financiers. Des surenchères ont été faites dans le délai de 10...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
quicou Louer un logement

Annuler un cautionnement

Résolu

Bonjour, il y a 15ans environ (je n'ai pas les dates sous les yeux) mon mari et moi sommes portés garant pour la location du logement de notre fils....

gitane2229
Misa Louer un logement

Préavis pour fin de bail

Je suis propriétaire d’ue maison’ situee à Lavalette 31590, zone non tendue,, mon locataire est infirmier libéral, il a subit une perte d’emploi parti...

maylin27
Mia2407 Louer un logement

État des lieux quittance de loyer

Bonjour cela fait 17ans que je loue un appartement et le propriétaire refuse de faire l'état des lieux et de me donner les quittance de loyer. Je lui ...

djivi38
lalala999 Louer un logement

Locataire hors lois

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis propriétaire d’une maison malheureusement ma locataire est décédé depuis début août 2018. Elle était accompagné d’un a...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
djivi38
Togram Louer un logement

Frais d'agence

Bonjour, Je cherche à louer un appartement et la visite de celui ci m'a été faite par la locataire actuelle et non par l'agent immobilier. Dans ce c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
djivi38
Chambe Louer un logement

Charges locatives forfaitaires

Bonjour, Mon ancien propriétaire m'a fait payer un montant de charges forfaitaires pour un appartement loué vide. Il a remis l'appartement en loca...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Chambe
2b Louer un logement

Demande d’information pour logement

Bonjour, j’ai reçu pour un de mes locataire une demande d’information et il me demande la référence logements références du logement !! c’est quoi ex...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
2b
zookinette Louer un logement

Aucune aide de troyes habitat

Résolu

Bonjour, Depuis le 01/05/2010 je suis rentrée dans mon appartement, le 4 Aout 2010 J'ai du appeler véolia qui s'occupe des réparations pour troyes...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
CatherineCOUDRAY
Marie Louer un logement

Urgent bail aux deux noms et séparation

Bonjour, Nous avons pris un appartement avec bail aux deux noms il y a 1 mois Nous ne sommes pas mariés ni concubin ni pacsés et avons un enfant en...

djivi38
Manik Louer un logement

Augmentation pour un nouveau locataire!

Bonjour, je prendrai possession d'un nouveau bail le 1er décembre, le loyer que paie présentement la locataire est de 510$ et elle y habite depuis 12 ...

Aranud87
Boux Louer un logement

Travaux

Bonjour, Est-ce que ma propriétaire est obliger de refaire les travaux dan le logement si nécessaire et à tél le droit de te mettre à la rue au bout...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
djivi38
KevinLeforestier Louer un logement

Cheque de caution

Bonjour, Je voulais savoir si un propriétaire avait le droit d'encaisser un chèque de caution pour un logement non meublé a l'entrée dans ce logemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
djivi38
Isaoria Louer un logement

Pose un ballon d eau chaude

Bonjour, Je souhaite faire poser un ballon d eau chaude à ma charge pose et dépose quand je partirais j'ai demander à un plombier de venir dans un 1...

LesBonsInvestissementsImmo
Dalya Louer un logement

Vivre dignement

Résolu

Bonjour, Je recherche 1 mobil home à l'année en Savoie, si cela est possible bien sûr. Je vis de l'ASS 16,32 €/jrs. Moins que le RSA, mais sans s...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Valenchantée
quentinrqn Louer un logement

Réclamation de travaux après signature edl

Résolu

Bonjour, Je voudrais etre rassurer sur se sujet. Jeudi 1 novembre nous avons eux un état des lieux avec le propriétaire. Nous avons était tous les...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
quentinrqn
Julia Louer un logement

Abonnement compteur d'eau

Bonjour, Suite au décès de ma mère au mois d'avril 2018, qui habitait dans une HLM , le service des eaux de la ville géré par la mairie m'ont demand...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Energizor
lolocecy14262001 Louer un logement

Ne plus être garant et devoir payer

Bonjour, Mon ami à vécu avec une femme pour laquelle il s'est porté garant dans l'achat de ses meubles. Ils se sont séparés il y'a dix, cette femme ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
lolocecy14262001
Boushib Louer un logement

Location au noir

Bonjour, Je suis jeune diplômé et j'ai obtenu un CDI avec une mission dans un coin un peu paumé en IDF. Je réussis à trouver une colocation très p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Lacolocation Louer un logement

Colocataire menaçant un autre colocataire

Bonjour je suis le propriétaire je voudrais savoir comment faire pour sortir un colocataire de plus de 65ans qui râle pour les tâches ménagères puis...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
djivi38
Patoux Louer un logement

Compteur d eau

Résolu

Bonjour, a mon entrée dans ma location, maison individuelle non meublée, on a fait un relevé de compteur d eau, compteur situé dans un endroit inacces...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
pkriko Louer un logement

Résiliation de bail pour vente

Bonjour, à la suite de la résiliation du bail pour vente du bien selon les modalités prescrites (6 mois avant le renouvellement du bail et option d...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
pkriko
Baba2710 Louer un logement

Serrure bloquee

Bonjour depuis mi avril.ma fille handicapée loue un appartement qu elle n occupe vraiment que depuis fin mai 2018.elle avait du mal à tourner la clé e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Gaston
Soleil9132 Louer un logement

Taxe ordures ménagères et frais de gestion

Résolu

Bonjour, Je suis dans mon appartement depuis fin août et je viens de recevoir par ma propriétaire la taxes des ordures ménagères. Elle a fait un ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
djivi38
Rveur Louer un logement

Requalification de bail

Bonjour, mon fils étudiant a pris avec deux amis en Août 2017, colocation indivisible et solidaire, un appartement entièrement meublé. Ils ne l'aura...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Valenchantée
anouck Louer un logement

Fosse septique

Bonjour, actuellement en location depuis le 1er octobre 2018 , je viens de m'apercevoir que les wc se jeté bien dans le regard de la fosse mais ce...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
djivi38
solitude Louer un logement

Bail au nom des parents

Fermé

Bonjour, Ma fille ne gagnant pas 3 fois le en CDI I , j'ai pris l'appartement à mon nom pour un loyer de 600 euros Comment faire pour que les quitta...

Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
djivi38
Cachou75 Louer un logement

Emménagement en debut de mois / loyer

Résolu

Bonjour, J'emménage le 6 novembre prochain. Devrais je payer l'intégralité du loyer ? Je n'ai pas encore signé le bail,je le ferai le 6 novembre. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
djivi38
affrebourg Louer un logement

Location commerciale en habitation

Bonjour, Je possède un terrain assez grand pas loin de 5000m² ou est installé ma maison et bien a part sur 1000m² de terrain un bureau (algeco) c...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Josh Randall
guizmo59111 Louer un logement

Décès propriétaire

bonjour, j'habite dans le logement depuis 1 ans, il y a 5 mois le fils du propriétaire m'annonce le décès de sa mère au téléphone et qu'il souhaite v...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
djivi38
Brick2175 Louer un logement

Interdiction au locataire prêter appartement

Résolu

Bonjour, la clause d'un bail interdisant au locataire le prêt ( à titre gratuit) de l'appartement pris en location , à des tiers , est-elle licite ? ...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
djivi38
La Louer un logement

Demande d'infos pour propriétaire

Bonjour, Ma mère est propriétaire d'un appartement loué a un couple qu'elle souhaite récupérer pour s'y installer. La location de termine officielle...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
djivi38
Lelene63 Louer un logement

Taxe ordures menageres

Bonjour, Mon propriétaire demande de verser 96€ de TEOM, mais de soucis sur le principe, se qui me bloque un peu c'est que la résidence est divisé e...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
djivi38
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 45 165