Signature bail en scellier intermédiaire
Résolu
A voir également:
- Signature bail en scellier intermédiaire
- Plafond loyer scellier intermédiaire 2024 - Guide
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 531
24 juin 2018 à 13:35
24 juin 2018 à 13:35
Bonjour,
Vos amis occupent ainsi un logement qui ne leur est pas destiné et privent des personnes avec de bas revenus d'un toit. C'est franchement gonflant de lire ce genre de choses, particulièrement sur un site de droit !
Je ne pense pas que vous risquiez grand chose, malheureusement ... sauf si vos amis n'ont pas fait face à leurs obligations fiscales, comme payer leur TH par exemple.
Ceci dit, je n'ai peut être pas pensé à tout ...
Cdlt
Vos amis occupent ainsi un logement qui ne leur est pas destiné et privent des personnes avec de bas revenus d'un toit. C'est franchement gonflant de lire ce genre de choses, particulièrement sur un site de droit !
Je ne pense pas que vous risquiez grand chose, malheureusement ... sauf si vos amis n'ont pas fait face à leurs obligations fiscales, comme payer leur TH par exemple.
Ceci dit, je n'ai peut être pas pensé à tout ...
Cdlt
24 juin 2018 à 13:46
Merci pr votre réponse!
Nous sommes conscients de ne pas avoir agi correctement...la situation de l'époque se présentait ainsi et nous n'avons jamais pensé que ça en arriverait là....
Toutes les taxes et impôts ont été payé.
Pensez vous que des sanctions pénales puissent être engagées?
Cordialement
24 juin 2018 à 13:49
24 juin 2018 à 14:00
24 juin 2018 à 14:09