Les discussions

Lili0116 Louer un logement

Retenue caution abusive

Bonjour, Suite à mon départ d'un appartement en location, je viens de recevoir mon chèque de caution avec une retenue de 199 euros pour un ensemble ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
djivi38
Aurel235 Louer un logement

Tv par cable

Bonjour je pour une maison ou la tv passé par la cable. La proprietaire rdv laid labo ts les et me le fesait payer via les charges. Aujourdhui je nai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Aurel235
clauclip Louer un logement

Saisie sur salaire de mon locataire

Je suis proprietaire d'un appartement qui a été mis en location, et le locataire ne payant pas a été expulsé. Un saisie sur salaire a été decrétée pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
coyote3317
chisitne Louer un logement

Chaudiere

Bonjour je viens de loue rune maison et la chaudiere mazout ne démarre pas le propriétaire me dit que c est a moi d appeler un chauffagiste je trou...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
xplom
Lainorf Louer un logement

Promesse de bail ?

Bonjour, Voilà il y a quelques jours j'ai visite un appart louer et je me suis un peu emballé... J'ai envoyé un mail avec les documents pour candida...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
djivi38
Ava Louer un logement

Demande de logement

Bonjour, J étais expulsé de mon logement social hlm impayés de loyer maintenant j ai 2 ans est ce que je reste bloqué toute ma vie ou bien dans comb...

Deaver
Zaza Louer un logement

Dettes locatives

Bjr g une détresse locative et une mesure d’expulsion comment puis-je me reloger après ça

djivi38
guillaumemass Louer un logement

Visite d'un locataire mauvais payeur

Bonjour, je rentre en france après une années en Australie. ma locataire à profiter de mon absence pour ne plus payer les loyers, elle m'a également...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
maxsylvia
zachuka Louer un logement

Date virement loyer

Résolu

Bonjour, Sur le bail de location il est noté que le loyer doit être réglé le 5 de chaque mois au plus tard.Et ma locataire était d'accord à la si...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
djivi38
Monique Louer un logement

L appartement

Résolu

Bonjour, Moi j' ai été portée pleinte contre le gaspillage qu'il devait me loue un appartement a Bastia il m'a fait payer 600 EUR un appartement que...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Aranud87
Bonjour, Louer un logement

Retenue sur caution pour logement non vide

Bonjour, J'ai quitté mon logement en location, avec remise des clés et etat des lieux de sortie fait en y laissant quelques meubles dans la mesure o...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
djivi38
Assuerus34 Louer un logement

Equipement cuisine - hotte aspirante

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison d'habitation, actuellement louée, depuis une dizaine d'années, à une famille de cinq personnes dont trois ...

JiGéGé
mjlclemmat Louer un logement

Etat des lieux de sortie avec soucis

Résolu

Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison . Nos locataires qui viennent de se séparer veulent quitter le logement. L'état des lieux de sor...

djivi38
Monique Louer un logement

Je me suis fait arnaquer par

Bonjour, je me suis fait arnaquer par un homme : il me loue un appartement et ma réclamé 600 euro et encore 300 euros met je net j m'ai visite l appar...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Energizor
Kwill08 Louer un logement

Litige

Bonjour, La propriétaire refuse de faire l'état des lieux de sortie car je lui doit le loyer du mois de préavis. Est ce qu'elle peut me faire payer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
djivi38
CATHLAR59 Louer un logement

J'ai donné mon préavis pour fin décembre

Bonjour, J'ai 90 ans et J'ai donné mon préavis de départ à la propriétaire pour fin décembre 2018. Peut elle augmenter mon loyer avant que je déména...

maylin27
Colinette Louer un logement

Fin de bail locataire de + 85 ans

Bonjour, Actuellement mes parents louent un appartement de 60 m2 en RP à un couple de 85 ans. A l'issu du fin de bail en donnant un préavis de 6...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
djivi38
Xav Louer un logement

Gros problème de moisissures

Bonjour, J aurais voulu savoir comment cela se passe car à ce jour nous louons une maison à un particulier depuis le mois de mai 2018 et à ce jour l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Gaston
JeanColoma Louer un logement

Liste des charges locatives

bonjour je souhaiterai avoir la liste des charges locatives qui incombe au locataire. je vous remercie cdt,,,

djivi38
isa25 Louer un logement

Poser une question a un avocat gratuitement

Bonjour, Mes appartements ont été vendus aux enchères publiques suites à des problèmes financiers. Des surenchères ont été faites dans le délai de 10...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
quicou Louer un logement

Annuler un cautionnement

Résolu

Bonjour, il y a 15ans environ (je n'ai pas les dates sous les yeux) mon mari et moi sommes portés garant pour la location du logement de notre fils....

gitane2229
Misa Louer un logement

Préavis pour fin de bail

Je suis propriétaire d’ue maison’ situee à Lavalette 31590, zone non tendue,, mon locataire est infirmier libéral, il a subit une perte d’emploi parti...

maylin27
Mia2407 Louer un logement

État des lieux quittance de loyer

Bonjour cela fait 17ans que je loue un appartement et le propriétaire refuse de faire l'état des lieux et de me donner les quittance de loyer. Je lui ...

djivi38
lalala999 Louer un logement

Locataire hors lois

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis propriétaire d’une maison malheureusement ma locataire est décédé depuis début août 2018. Elle était accompagné d’un a...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
djivi38
Togram Louer un logement

Frais d'agence

Bonjour, Je cherche à louer un appartement et la visite de celui ci m'a été faite par la locataire actuelle et non par l'agent immobilier. Dans ce c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
djivi38
Chambe Louer un logement

Charges locatives forfaitaires

Bonjour, Mon ancien propriétaire m'a fait payer un montant de charges forfaitaires pour un appartement loué vide. Il a remis l'appartement en loca...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Chambe
2b Louer un logement

Demande d’information pour logement

Bonjour, j’ai reçu pour un de mes locataire une demande d’information et il me demande la référence logements références du logement !! c’est quoi ex...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
2b
zookinette Louer un logement

Aucune aide de troyes habitat

Résolu

Bonjour, Depuis le 01/05/2010 je suis rentrée dans mon appartement, le 4 Aout 2010 J'ai du appeler véolia qui s'occupe des réparations pour troyes...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
CatherineCOUDRAY
Marie Louer un logement

Urgent bail aux deux noms et séparation

Bonjour, Nous avons pris un appartement avec bail aux deux noms il y a 1 mois Nous ne sommes pas mariés ni concubin ni pacsés et avons un enfant en...

djivi38
Manik Louer un logement

Augmentation pour un nouveau locataire!

Bonjour, je prendrai possession d'un nouveau bail le 1er décembre, le loyer que paie présentement la locataire est de 510$ et elle y habite depuis 12 ...

Aranud87
Boux Louer un logement

Travaux

Bonjour, Est-ce que ma propriétaire est obliger de refaire les travaux dan le logement si nécessaire et à tél le droit de te mettre à la rue au bout...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
djivi38
KevinLeforestier Louer un logement

Cheque de caution

Bonjour, Je voulais savoir si un propriétaire avait le droit d'encaisser un chèque de caution pour un logement non meublé a l'entrée dans ce logemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
djivi38
Isaoria Louer un logement

Pose un ballon d eau chaude

Bonjour, Je souhaite faire poser un ballon d eau chaude à ma charge pose et dépose quand je partirais j'ai demander à un plombier de venir dans un 1...

LesBonsInvestissementsImmo
Dalya Louer un logement

Vivre dignement

Résolu

Bonjour, Je recherche 1 mobil home à l'année en Savoie, si cela est possible bien sûr. Je vis de l'ASS 16,32 €/jrs. Moins que le RSA, mais sans s...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Valenchantée
quentinrqn Louer un logement

Réclamation de travaux après signature edl

Résolu

Bonjour, Je voudrais etre rassurer sur se sujet. Jeudi 1 novembre nous avons eux un état des lieux avec le propriétaire. Nous avons était tous les...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
quentinrqn
Julia Louer un logement

Abonnement compteur d'eau

Bonjour, Suite au décès de ma mère au mois d'avril 2018, qui habitait dans une HLM , le service des eaux de la ville géré par la mairie m'ont demand...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Energizor
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 45 084