Mon propriétaire me doit d’en l’argent

Cindy_C - 14 nov. 2018 à 15:44
Cindy_Znl Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 14 nov. 2018 à 15:48
Bonjour,

Voici mon problème. Depuis 1 an je loue un logement et j’enchaine les problèmes. Le plus conséquent est que l’isolation du logement est quasi inexistante. J’ai forcé mon propriétaire à refaire les velux car ils étaient en très mauvais état. Les artisans sont venus poser les velux mais n’ont pas fait l’insolation et m’ont laissé avec des trous dans mes murs pendant 3 semaines en Novembre 2017. Mais voilà il y a des nouveaux velux et en hiver on sent encore le vent passer à travers les velux. Je suis obligé de pousser les chauffages à fond et comme ils sont électriques j’ai des factures EDF énormes. Récemment j’ai eu un surplus de 400€ que mon propriétaire s’est engagé oralement à rembourser mais voila que maintenant’ monsieur veut payer seulement la moitié soit 200€ et l’autre moitié pour la pomme. Que puis-je faire pour « l’obliger » à me rembourser le surplus causé par la mauvaise isolation de l’appartement ?

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 491
14 nov. 2018 à 15:45
Salut

Que puis-je faire pour « l’obliger » à me rembourser le surplus causé par la mauvaise isolation de l’appartement ? 


Vu que l'accord n'était pas écrit, rien.
0
Cindy_Znl Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018
14 nov. 2018 à 15:48
Mais vu que dans cette situation c’est de sa faute car le logement n’est pas bien isolé je n’en peux vraiment rien faire ? Je suis restée malade pendant une longue période à cause de ces trous j’en ne vais pas en plus payer 200€ de factures à cause de ça.
0