Raccordement fibre

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2018 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2018 à 18:12
Bonjour,
Je loue un appartement depuis 2 mois et je viens de souscrire à une boxe avec fibre ( ayant la fibre dans mon appartement ) mais au moment de me brancher je me suis rendu compte que le boîtier est cassé. Or cela n’a pas été remarqué pendant l’état des lieux. Je voulais savoir si son remplacement était à ma charge, à la charge de l’agence ou si orange le fait gratuitement ?
L’agence me dit que le propriétaire est responsable que « jusqu’aux prises téléphones », la prise fibre n’est pas considérée la dedans ?

3 réponses

Bonjour,

C'est à voir avec l'Opérateur de votre propre abonnement et l'installation de votre Box, lorsque vous allez demander à ce qu'il vienne chez vous, renseignez-vous en même temps pour demander le branchement et mise en fonctionnement de la Fibre.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2018 à 00:31
Sauf que l’installation d’une boxe se fait soit même donc personne ne vient.
0
Paris... > Utilisateur anonyme
11 nov. 2018 à 08:11
oui, mais c'est un Technicien de la Fibre qui se déplace et vient chez le client pour l'installer depuis la Box dans l'appartement mais également dans les parties communes de l'Immeuble pour faire le raccordement au Boîtier général et principal de l'équipement général pouvant recevoir tous les opérateurs dans l'Immeuble.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2018 à 18:12
Merci en effet un technicien a fini par passé après une semaine et il en a profité pour réparer le boîtier.
0
bnjour, prenez une photo de ce qui est cassé, et rendez-vous au magasin de l'opérateur.

C'est cassé, fendu peut être, mais peut-être que ça marche.
0
dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 330
11 nov. 2018 à 07:41
Bjr

je me suis rendu compte que le boîtier est cassé. , lequel ???
une photo SVP merci
0