Raccordement fibre [Résolu]

Messages postés
166
Date d'inscription
samedi 1 août 2015
Dernière intervention
12 novembre 2018
- - Dernière réponse : Destineos
Messages postés
166
Date d'inscription
samedi 1 août 2015
Dernière intervention
12 novembre 2018
- 12 nov. 2018 à 18:12
Bonjour,
Je loue un appartement depuis 2 mois et je viens de souscrire à une boxe avec fibre ( ayant la fibre dans mon appartement ) mais au moment de me brancher je me suis rendu compte que le boîtier est cassé. Or cela n’a pas été remarqué pendant l’état des lieux. Je voulais savoir si son remplacement était à ma charge, à la charge de l’agence ou si orange le fait gratuitement ?
L’agence me dit que le propriétaire est responsable que « jusqu’aux prises téléphones », la prise fibre n’est pas considérée la dedans ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
Bonjour,

C'est à voir avec l'Opérateur de votre propre abonnement et l'installation de votre Box, lorsque vous allez demander à ce qu'il vienne chez vous, renseignez-vous en même temps pour demander le branchement et mise en fonctionnement de la Fibre.

Cordialement.
Destineos
Messages postés
166
Date d'inscription
samedi 1 août 2015
Dernière intervention
12 novembre 2018
13 -
Sauf que l’installation d’une boxe se fait soit même donc personne ne vient.
> Destineos
Messages postés
166
Date d'inscription
samedi 1 août 2015
Dernière intervention
12 novembre 2018
-
oui, mais c'est un Technicien de la Fibre qui se déplace et vient chez le client pour l'installer depuis la Box dans l'appartement mais également dans les parties communes de l'Immeuble pour faire le raccordement au Boîtier général et principal de l'équipement général pouvant recevoir tous les opérateurs dans l'Immeuble.
Destineos
Messages postés
166
Date d'inscription
samedi 1 août 2015
Dernière intervention
12 novembre 2018
13 -
Merci en effet un technicien a fini par passé après une semaine et il en a profité pour réparer le boîtier.
Commenter la réponse de Paris...
0
Merci
bnjour, prenez une photo de ce qui est cassé, et rendez-vous au magasin de l'opérateur.

C'est cassé, fendu peut être, mais peut-être que ça marche.
Commenter la réponse de marc
Messages postés
16389
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2019
5712
0
Merci
Bjr

je me suis rendu compte que le boîtier est cassé. , lequel ???
une photo SVP merci
Commenter la réponse de dany311
Dossier à la une