Edls et facturation travaux

Messages postés
5
Dernière intervention
26 novembre 2018
- - Dernière réponse : maylin27
Messages postés
23705
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2018
- 26 nov. 2018 à 08:09
Bonjour,
J'ai louée une maison pendant 4 ans. La maison était très humide ( murs moisis, eau qui dégoulinait des murs...). Après mon départ, le propriétaire a dit qu'il n'était pas au courant du problème, il a pourtant fait intervenir une entreprise pour poser des aérateurs qui n'ont servi à rien. Maintenant il me demande de payer une très grosse somme d'argent ( que je ne peux payer ou alors en 6 ans). Est-ce légal, peut il se retourner contre mon garant ?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
23705
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
bonjour,
quand on rencontre un problème dans un logement on prévient le bailleur par LRAR; L avez vous fait ?
Que mentionne votre EDL de sortie ? L avez vous signé ?
Les memes problèmes sont il mentionnés sur celui d entrée ?

A vous lire
allsc
Messages postés
5
Dernière intervention
26 novembre 2018
-
Bonjour, non ce problème n'était pas noté sur l'edl entrant, les papiers peints avait été refait à neuf (pas ceux de l'étage où il n'y a pas eu de problème d'humidité). Je n'étais pas présente à edls fait par huissier
maylin27
Messages postés
23705
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
donc malheureusemet si vous n avez pas trace ecrite d avoir prévenue le bailleur des problèmes rencontrés, et surtout de l avoir mis en demeure de faire le nécessaire les degradations vous seront imputées et si vous ne payez pas, votre garant sera contacté et devra regler a votre place et pourra se retourner contre vous pour recupérer cette somme. (a noter qu un EDL fait par huissier ne se signe pas par le locataire)

Cdt
Commenter la réponse de maylin27
Dossier à la une