Augmentation de charge

TonyToral - 24 nov. 2018 à 06:29
djivi38 Messages postés 51316 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 nov. 2018 à 12:34
Bonjour, je loue un appartement qui a l époque était en possession d une propriétaire qui détenait l immeuble complet. Elle a vendu et l immeuble est devenu une copropriété et depuis nous ne pouvons plus entretenir les locaux nous même il font apelle à une société et rajouté 700e de charge annuelle à mon loyer qui n existé pas a ma signature de bail. Est ce normal?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2018 à 06:47
Bonjour
En effet 700 euros par an semble beaucoup.
Lors de la régularisation annuelle vous devez obtenir un décompte détaillé et pouvoir consulter les factures.
Il y a peut-être d'autres postes qui ont augmenté ou été ajoutés comme la rémunération du syndic.
0
Merci pour ta réponse, mais ce que je veux savoir c'est moi à la signature de mon bail il n y avais pas de syndic ni de personne qui s occupai du ménage. A la signature de mon bail c est chargé n existaient pas. Est ce qu'il avait le droit de modifier cette charge
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2018 à 12:13
Rien d'illégal.
La gestion de la copropriété est décidée lors de l'AG des copropriétaires et exécutée par le syndic. Le bailleur répercute les charges selon la loi. Il n'y a rien qui interdit de modifier lorganisation de l'entretien.
0
djivi38 Messages postés 51316 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 119
24 nov. 2018 à 12:34
bonjour,

et j'ajoute au post d'anemone (coucou !) qu'une régularisation de charges doit être faite annuellement et, en conséquence, le montant des provisions mensuelles de l'année suivante doit être ajusté (en - ou en +) sur justificatif. Et ainsi de suite année par année.

cdt.
0