Problème sur le montant de ma quittance de loyer

Cline.Larah - 26 nov. 2018 à 23:13
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2018 à 23:16
Bonjour.
J'ai un soucis et je souhaiterais avoir votre avis.
Je suis dans un nouvel appartement depuis mi octobre. Début Novembre mon père (qui s'est porté garant pour mon logement) m'avait appelé pour me prévenir que mon agence immobilière était pour lui prélever le montant de mon loyer. Il a donc fait opposition immédiatement.
Après vérification, j'ai constaté que sur l'autorisation de prélèvement que m'avait fait signer l'agence, ils avaient mis le numéro de compte de mon père au lieu du mien. J'ai donc été à l'agence pour changer l'avis de prélèvement et évidemment faire le chèque pour le mois de novembre.
Mon soucis c'est que aujourd'hui, j'ai reçu ma quittance de loyer de novembre ainsi qu'un avis d'échéance pour le mois de décembre qui comporte le montant de mon loyer ainsi que les "frais de rejet prélèvement novembre" (qu'ils me demandent de payer par chèque).
De mon point de vue, je n'ai pas à payer cette dernière ligne! C'était une erreur de leur part, et quand je suis allée à l'agence pour modifier l'avis de prélèvement, ils ne m'ont jamais dit qu'ils comptaient me faire payer ce rejet de prélèvement.
Je voulais donc savoir si j'étais dans mon droit de refuser de payer ces "frais de rejet de prélèvement ".

Merci par avance pour votre réponse que j'espère rapide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 nov. 2018 à 23:16
Bonjour
A mon avis vous avez mal vérifié les documents que vous et votre père avez signés.
Le paiement du loyer à été retardé et peu importe la raison.
Donc payez et apprenez!
Et à l'avenir payez par virement et non par prélèvement.
1