Départ locataire après congé Bailleur
Résolu
fmalle
Messages postés
6
Statut
Membre
-
fmalle Messages postés 6 Statut Membre -
fmalle Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'occupe un appartement depuis Juin 2016, mon bailleur m'a donné congé pour reprise 7 mois avant la fin du bail prévu le 31/05/2019 (la procédure est tout à fait conforme, congé envoyé par un huissier de justice).
J'ai trouvé un autre appartement, la signature est prévue la semain prochaine.
je n'ai pas encore informé mon bailleur en attendant la signature du bail prévu le 22/01/2019 et je souhaite libérer l'appartement le 28/01/2019.
Mes questions sont les suivantes:
- Comment informer mon bailleur sachant que je n'ai pas de préavis (Mail, téléphone, LR)?
- Une fois informé, quel est le délais du bailleur pour faire l'état des lieux de sortie?
Merci
J'occupe un appartement depuis Juin 2016, mon bailleur m'a donné congé pour reprise 7 mois avant la fin du bail prévu le 31/05/2019 (la procédure est tout à fait conforme, congé envoyé par un huissier de justice).
J'ai trouvé un autre appartement, la signature est prévue la semain prochaine.
je n'ai pas encore informé mon bailleur en attendant la signature du bail prévu le 22/01/2019 et je souhaite libérer l'appartement le 28/01/2019.
Mes questions sont les suivantes:
- Comment informer mon bailleur sachant que je n'ai pas de préavis (Mail, téléphone, LR)?
- Une fois informé, quel est le délais du bailleur pour faire l'état des lieux de sortie?
Merci
A voir également:
- Départ locataire après congé Bailleur
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
1 réponse
bonjour,
vous l informer par LRAR en lui mentionnant votre date de départ suffisamment à l avance et deux dates pour EDL de sortie avec un creneau d heures a son choix.
A la date convenue entre vous. Si il n est pas présent vous partez et vous renvoyer les clés en LRAR.
Cordialement
vous l informer par LRAR en lui mentionnant votre date de départ suffisamment à l avance et deux dates pour EDL de sortie avec un creneau d heures a son choix.
A la date convenue entre vous. Si il n est pas présent vous partez et vous renvoyer les clés en LRAR.
Cordialement
Finalement j’ai envoyé une LRAR pour avoir au moins une preuve.
J’ai également proposé une date pour l’établissement De ED, on verra bien comment ça va se passer.
Merci