Propriétaire indisponible : Quittances de loyers non remises
etudiante_locataire
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2019
-
22 janv. 2019 à 16:08
etudiante_locataire Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 22 janv. 2019 à 16:16
etudiante_locataire Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 22 janv. 2019 à 16:16
A voir également:
- Propriétaire indisponible : Quittances de loyers non remises
- Quotient familial indisponible - Forum CAF
- Mon quotient familial indisponible - Forum CAF
- Opération momentanément indisponible distributeur - Forum Banque et Crédit
- Concubinage fait augmenter le quotient familial CAF: bizarre - Forum CAF
- Impossible de retirer alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 janv. 2019 à 16:13
22 janv. 2019 à 16:13
Bonjour,
Adressez votre demande par lettre recommandée avec accusé de réception à votre propriétaire, même s'il est dans l"incapacité de répondre directement il y a bien quelqu'un qui gère ses affaires dans son entourage.
Adressez votre demande par lettre recommandée avec accusé de réception à votre propriétaire, même s'il est dans l"incapacité de répondre directement il y a bien quelqu'un qui gère ses affaires dans son entourage.
22 janv. 2019 à 16:16
Je suis d'accord avec vous. Je l'avais appelé à plusieurs reprises même. J'ai l'impression qu'il ne sait pas non plus comment faire des quittances de loyer et l'agent ne lui montre même pas.
J'ai moi même envoyé un modèle pour ça et j'obtiens toujours un mail de 2 lignes...
Je suis désespérée face à tout cela...