A voir également:
- Aide , conseil via situation compliquée
- Lettre contrôle de situation caf - Forum CAF
- Plan de situation cadastre ✓ - Forum Immobilier
- Xpendy via mollie - Forum Consommation
- Caf changement de situation couple délai traitement - Forum CAF
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum RSA
4 réponses
Utilisateur anonyme
19 janv. 2019 à 22:07
19 janv. 2019 à 22:07
Bonjour,
Vous avez un toit, une copine qui vous aime et du courage.
Des atouts que d'autres n'ont pas !
Profitez de cette chance pour vous construire un avenir.
Tout n'arrive pas en 5 minutes, mais vous avez des atouts.
Vous avez un toit, une copine qui vous aime et du courage.
Des atouts que d'autres n'ont pas !
Profitez de cette chance pour vous construire un avenir.
Tout n'arrive pas en 5 minutes, mais vous avez des atouts.
Bonjour,
Votre copine est Mineur et vous êtes Majeur donc, c'est une situation assez complexe qui peut déplaire à son Père même si celui-ci accepte de vous héberger depuis quelques jours.
Prenez contact auprès d'un Foyer des jeunes, pour un hébergement et que cela vous permette d'être dans de bonnes conditions avec une adresse provisoire pour une recherche d'emploi dans une Entreprise.
Cordialement.
Votre copine est Mineur et vous êtes Majeur donc, c'est une situation assez complexe qui peut déplaire à son Père même si celui-ci accepte de vous héberger depuis quelques jours.
Prenez contact auprès d'un Foyer des jeunes, pour un hébergement et que cela vous permette d'être dans de bonnes conditions avec une adresse provisoire pour une recherche d'emploi dans une Entreprise.
Cordialement.
Et par exemple en ayant cette formation que j'ai communiqué dans mon message hier et plus la pention versée par mon père ( environ 200€ le tout ) puis je avoir un studio ? J'ai bien compris que beaucoup de personnes n'ont pas cette chance d'avoir du soutien mais je vis deux fois cette situation et les cap se font qu'en septembre . Et puis les foyers c'est pas la bonne solution surtout qu'il yen a qu'un seul et qui faut réserver sa place chaque jour en allant a une association pour les prévenir et ce n'est pas une solution car je le connais bien et je préfère 10 mille fois être dehors que d'y entrer .
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 533
20 janv. 2019 à 16:23
20 janv. 2019 à 16:23
Pourquoi, elle est rémunérée cette formation ?
Utilisateur anonyme
20 janv. 2019 à 16:32
20 janv. 2019 à 16:32
Si vous avez un revenu de 200 euros, oubliez le studio dans le secteur public.
Voyez une assistante sociale à la CAF ou à la mairie pour une demande de logement social et savoir quelles aides sont possibles dans votre cas.
Voyez une assistante sociale à la CAF ou à la mairie pour une demande de logement social et savoir quelles aides sont possibles dans votre cas.