Honoraires d agence obligation de les payer ?

Casper - 19 janv. 2019 à 17:43
 Casper - 19 janv. 2019 à 22:20
Bonjour,

Voilà je loue meublé mon ancien locataire est partie l agence fait un EDl de sortie et ne voit pas qu 'une porte coulissante est cassé la télé rayé etc... Ne récupère pas la clé et le bip du garage sans biensur le noté donc déjà je m énerve un peu car les répartitions sont de ma poche du coup car RDl d entrée était faux aussi car justement il avait oublié de noter ses fameuse clé du garage et le bip
bon je me dit on s arrangera sur les honoraires avec l entrée du prochain locataire je refait l appart.
Le 4 décembre il font EDL d entrée de la nouvelle locataire il me l envoi et la EDL faux avec un mélange des EDL d entrée et de sortie du locataire précédent avec une ou deux nouvelles photos et des commentaires avec écrit "lit manquant, une table de chevet sur deux etc... = alors que il y a un nouveau lit ,il y a deux tables il ont laissé les commentaires du précédent et l on fait signer à la nouvelle locataire.
Donc le jour où cette personne part et qu elle part avec mon lit je pourrais rien lui dire ?
Je l ai dit à l agence le jour même il ont rien fait pour le modifier et la je vien de recevoir leur facture de 650€ d honoraires même pas il faut un geste
Alors à t il un recours ? Suis je obligé de payer cette somme ? Trois EDL les trois faux est normal
Si je paye quesque il peux se passer contre moi ?
Est ce que je peux changer et partir de cette agence ?

Voilà je suis à boue
Merci de vos réponses si vous en avez
Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2019 à 22:08
Bonjour,
Négociez au plus vite une résiliation du contrat à l'amiable.
Parce que là je ne vois pas pourquoi vous continuez avec cette agence !
2
Et bien il avait une locataire pour mon appartement et moi qui avait peur que l appart reste vide longtemps je me suis dit qu avec leur loupé EDL de sortie il me ferais un prix sur les honoraires de la prochaine locataire d eux même et puis la il se loupe encore en pire puis il m envois la facture sans aucune honte
Et le plus beau ils mon demander si je pouvais mettre 5 étoile en avis sur internet pour leur agence aucune honte
0