Demande d’apparte D’urgence
Anais
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me retrouve a la rue je ne trouve pas solution je travail en cdi j’ai fait une demande auprès de la mairie m’est aucune réponse les assitent ne fon rien pour m’aider j’ai été forcé à laisser mon fils à son père aider moi pour avoir un appartement pour je puis récupérer mon fils je vous en supplie
Je me retrouve a la rue je ne trouve pas solution je travail en cdi j’ai fait une demande auprès de la mairie m’est aucune réponse les assitent ne fon rien pour m’aider j’ai été forcé à laisser mon fils à son père aider moi pour avoir un appartement pour je puis récupérer mon fils je vous en supplie
A voir également:
- Demande d’apparte D’urgence
- Demande pour 1er appartement - Forum Louer un logement
- Demande de changement d'appartement - Forum Habitation
- Lettre demande de location appartement particulier - Guide
- Lettre demande de location appartement - Guide
- Demande indemnisation pour appartement sans chauffage - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
C'est le travail des assistants de service social...
Si eux ne peuvent rien pour vous, nous non plus nous ne pourrons rien !
Etant actuellement SDF, vous pouvez éventuellement faire appel au SAMU social pour un hébergement temporaire.
Mais vous êtes aussi majeure et avez un emploi. C'est à vous de vous prendre en charge et de trouver un logement (famille, amis, colocation, bailleurs sociaux...), avec l'aide de la CAF si besoin.
Où logez-vous actuellement ?
Cdt
C'est le travail des assistants de service social...
Si eux ne peuvent rien pour vous, nous non plus nous ne pourrons rien !
Etant actuellement SDF, vous pouvez éventuellement faire appel au SAMU social pour un hébergement temporaire.
Mais vous êtes aussi majeure et avez un emploi. C'est à vous de vous prendre en charge et de trouver un logement (famille, amis, colocation, bailleurs sociaux...), avec l'aide de la CAF si besoin.
Où logez-vous actuellement ?
Cdt