Chauffage défaillant, pas de réponses, facture élevée, que faire ?
Phaolan
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Bonjour, je suis en HLM dans les hautes alpes depuis octobre pour préparé l'arrivée de mon premier enfant.
Une fois l'hiver bien installé, fin novembre nous constatons que les chambres peine a se réchauffer, elle restent même a 16 degrés la nuit.
Nous avons donc contacter début décembre l'office de l'habitat pour que quelqu'un intervienne avant la naissance de ma fille, pour avoir une chambre a bonne température.
Cependant aujourd'hui, personne n'est encore intervenu, et pour avoir une température suffisante dans la chambre de notre fille, nous étions obligé d'augmenter le débit de chauffage.
Pour vous donner un exemple, sur le thermostat central nous sommes obligé de pousser la température a 23 degrés pour avoir 18 pendant une heure avant que cela ne rechute. Sauf que dans les autres pièce a l'opposé de la chambre, le chauffage marche correctement et pompe a fond.
Nous avons donc aujourd'hui une facture / régularisation au dela de nos moyens, sur un problème qui était manifestement présent avant notre arrivé dans le logement, et nous n'avions pas le choix d'augmenter le chauffage pour avoir au moins 18 degrés dans la chambre de la petite. Et pas de solution procuré par l'office depuis 2mois.
Es ce qu'il existe une solution a notre problème ?
Une fois l'hiver bien installé, fin novembre nous constatons que les chambres peine a se réchauffer, elle restent même a 16 degrés la nuit.
Nous avons donc contacter début décembre l'office de l'habitat pour que quelqu'un intervienne avant la naissance de ma fille, pour avoir une chambre a bonne température.
Cependant aujourd'hui, personne n'est encore intervenu, et pour avoir une température suffisante dans la chambre de notre fille, nous étions obligé d'augmenter le débit de chauffage.
Pour vous donner un exemple, sur le thermostat central nous sommes obligé de pousser la température a 23 degrés pour avoir 18 pendant une heure avant que cela ne rechute. Sauf que dans les autres pièce a l'opposé de la chambre, le chauffage marche correctement et pompe a fond.
Nous avons donc aujourd'hui une facture / régularisation au dela de nos moyens, sur un problème qui était manifestement présent avant notre arrivé dans le logement, et nous n'avions pas le choix d'augmenter le chauffage pour avoir au moins 18 degrés dans la chambre de la petite. Et pas de solution procuré par l'office depuis 2mois.
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