Compteur branché sauvagement
Axelle
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Axellemine Messages postés 3 Statut Membre -
Axellemine Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire d’une maison dans laquelle il y a deux logements donc deux compteurs.
L’un des compteurs est à mon nom ( mon bureau professionnel).
L’autre compteur est censé être au nom de mon locataire. Celui ci a des problèmes financiers et je viens de me rendre compte ( j’ai effectué des vérifications) qu’il s’etait branché sur mon compteur.
Je comprends mieux mes factures élevées!
Qu’est il possible de faire? Merci pour vos réponses
Je suis propriétaire d’une maison dans laquelle il y a deux logements donc deux compteurs.
L’un des compteurs est à mon nom ( mon bureau professionnel).
L’autre compteur est censé être au nom de mon locataire. Celui ci a des problèmes financiers et je viens de me rendre compte ( j’ai effectué des vérifications) qu’il s’etait branché sur mon compteur.
Je comprends mieux mes factures élevées!
Qu’est il possible de faire? Merci pour vos réponses
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3 réponses
BJR
Vous appelez Enedis qui reviendra mettre de l'ordre et remettre les plombs
votre locataire à très certainement déplombé les 2 compteurs pour faire son trafic
çà risque de lui coûter très cher
Vous appelez Enedis qui reviendra mettre de l'ordre et remettre les plombs
votre locataire à très certainement déplombé les 2 compteurs pour faire son trafic
çà risque de lui coûter très cher
Bonsoir,
Désolé pour ce pragmatisme d’électricien, dany311 et anemonedemer
Mais, si Axelle a une surconsommation c'est que la fraude se situe sur l'installation intérieure, (après compteur sur son installation).
Donc, ENEDIS ne pourra ni, rien faire ni, rien constater...
C'est à un électricien qu'il faut faire appel si cette histoire est avérée...
Cordialement,
Désolé pour ce pragmatisme d’électricien, dany311 et anemonedemer
Mais, si Axelle a une surconsommation c'est que la fraude se situe sur l'installation intérieure, (après compteur sur son installation).
Donc, ENEDIS ne pourra ni, rien faire ni, rien constater...
C'est à un électricien qu'il faut faire appel si cette histoire est avérée...
Cordialement,
En d'autres termes, si vous à titre personnel vous vous faites piqué du courant sur votre installation, ce n'est pas sous la responsabilité d'ENEDIS qui ne se fait rien voler du tout et qui n'a d'ailleurs aucun droit d'investigation dans votre installation.
Il vous faut régler ce problème par vous même car vous êtes le seul responsable de ce qui se passe chez vous.
Il vous faut régler ce problème par vous même car vous êtes le seul responsable de ce qui se passe chez vous.