No parking er remorquage

GermainG-2910 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 22 janv. 2019 à 18:26
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 22 janv. 2019 à 18:38
Bonjour je suis locataire et dans le fond de ma cour il y. Un garage désuet devant lequel 2 pancartes no parking avec remorquage. Une de mes invitée qui ne pouvait se stationner dans la rue c est stationner devant les fameuses pancartes..je sais je suis en défaut.Mais Le lendemain matin le proprio m’a texter me disant être chez moi dans 5 minutes pcq No parking...5 minutes plus tard il arrive m’ordonnant de déplacer le véhicule avant 5 minutes sinon remorquage à mes frais...est ce son droit ou quels sont les miens mes droits?? Peut il se présenter chez moi comme ça à l’as premiere offense et faire remorquer?
Merci

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
22 janv. 2019 à 18:38
Salut

Peut il se présenter chez moi comme ça à l’as premiere offense


On peut se présenter chez qui on veut, même sans offense.

Pour le remorquage, tout dépend de si c'est sur un espace publique ou privé.

mais je trouve le voisin assez sympathique de venir vous demander en amont de déplacer le véhicule bloquant son garage avant d’appeler la fourrière.

Donc vos droit, c'est uniquement de déplacer le véhicule gênant qui n'avais pas à être garé la.
0