Mon patron ne me paye plus.
Yands
-
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà cela fait 6 ans que je suis employé dans l'entreprise en CDI à temps partiel
et à côté les heures supplémentaires au black (la moitié de mes heures au black).
Mon patron n'a jamais était un exemple pour les paiement mais là la situation s'agrave.
Cela fait deux mois et demi qu'il ne ma pas payer.
Il me doit en gros 3000e.
Il vient d'être interdit bancaire, il doit aussi 2 mois de loyer etc...
Comment faire pour avoir mon salaire sachant qu'il me doit 1500e de black je suis hors la loi cet argent comment je dois faire pour les récupérer ?
Je viens d'avoir un bébé et ça il en a rien à foutre je me retiens de tout lui casser.
Merci de votre aide.
et à côté les heures supplémentaires au black (la moitié de mes heures au black).
Mon patron n'a jamais était un exemple pour les paiement mais là la situation s'agrave.
Cela fait deux mois et demi qu'il ne ma pas payer.
Il me doit en gros 3000e.
Il vient d'être interdit bancaire, il doit aussi 2 mois de loyer etc...
Comment faire pour avoir mon salaire sachant qu'il me doit 1500e de black je suis hors la loi cet argent comment je dois faire pour les récupérer ?
Je viens d'avoir un bébé et ça il en a rien à foutre je me retiens de tout lui casser.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mon patron ne me paye plus.
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Mon patron me fait des avances - Forum litiges
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Mon patron me parle comme un chien - Forum litiges