Problèm mutuelle obligatoire de mon employeur
john
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis embauché depuis le 15 Janvier 2011 et mon employeur a une mutuelle obligatoire pour tout ses salariés! or aujourd'hui toujours pas de prise en charge mutuelle alors que mon dossier a été fait deux fois et que celle-ci m'est déduite de mon salaire depuis un an. quel recour puis je faire contre ça alors que j'ai des examens à plus de 200E à faire et que rien ne bouge dans ma boite pour que j'ai enfin ma mutuelle!
merci d'avance.
john
voila je suis embauché depuis le 15 Janvier 2011 et mon employeur a une mutuelle obligatoire pour tout ses salariés! or aujourd'hui toujours pas de prise en charge mutuelle alors que mon dossier a été fait deux fois et que celle-ci m'est déduite de mon salaire depuis un an. quel recour puis je faire contre ça alors que j'ai des examens à plus de 200E à faire et que rien ne bouge dans ma boite pour que j'ai enfin ma mutuelle!
merci d'avance.
john
A voir également:
- Problèm mutuelle obligatoire de mon employeur
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Mutuelle mcdonald's - Forum contrat de travail
2 réponses
Bonjour
Adressez une LRAR à votre mutuelle afin de demander des explications quant à votre non prise en charge de votre dossier.
Les avez vous contacté pour en connaître la raison ?
Cordialement.
Adressez une LRAR à votre mutuelle afin de demander des explications quant à votre non prise en charge de votre dossier.
Les avez vous contacté pour en connaître la raison ?
Cordialement.
jomagjo
Messages postés
3
Statut
Membre
oui j'ai pris contact avec eux et leurs réponse est que ma société leur a pas transmis le dossier ce qui explique que j'existe pas dans la base de donnée de la mutuelle! et le souci c'est que dans ma boite il y a un peu trop de laisser aller et d'incompétence au seins des responsable! donc je ne sais plus quoi faire surtout quand un des nouveaux responsable m'est confirmé avoir vu mon dossier mutuelle sur le burreaux de la secrétaire et que ça a été traité.
ok.. mais je penche plutôt pour envoyer la lettre recommandée à votre employeur .. car la mutuelle ne pourra pas faire grand chose pour vous si votre employeur ne vous a pas affilié.
je ne pense pas que la mutuelle fera l'adhésion avec effet rétroactif !
l'employeur devra vous rembourser les cotisations perçues à tort.
passez un coup de fil à l'inspection du travail.
je ne pense pas que la mutuelle fera l'adhésion avec effet rétroactif !
l'employeur devra vous rembourser les cotisations perçues à tort.
passez un coup de fil à l'inspection du travail.