Je conteste l'attestation de l'employeur
maelys1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maelys1 Messages postés 4 Statut Membre -
maelys1 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon contrat viens de se terminer j'etait en cdd du 18/07/2001 au 31/12/2011.
Mon employeur ma envoyer mon attestion de pole emploi sauf pour le "motif de non paiment" ils ont marquer abandon de poste.
Donc je vous expliquer , je n'est pas fait un abandon de poste car j'etait en arret maladie du 7/10/2011 au 31/12/2011 jusqu'a la fin de mon cdd. je suis donc alez m'inscrire a pole emploi, il mon dit que je n 'avait pas droit au chomage puisque sur l'attestation il y a marquer abandon de poste.
Je suis perdu pouvez-vous m'aidez quelle demarche je doit faire ?
Merci
Mon contrat viens de se terminer j'etait en cdd du 18/07/2001 au 31/12/2011.
Mon employeur ma envoyer mon attestion de pole emploi sauf pour le "motif de non paiment" ils ont marquer abandon de poste.
Donc je vous expliquer , je n'est pas fait un abandon de poste car j'etait en arret maladie du 7/10/2011 au 31/12/2011 jusqu'a la fin de mon cdd. je suis donc alez m'inscrire a pole emploi, il mon dit que je n 'avait pas droit au chomage puisque sur l'attestation il y a marquer abandon de poste.
Je suis perdu pouvez-vous m'aidez quelle demarche je doit faire ?
Merci
A voir également:
- Lettre rectification attestation employeur
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Attestation employeur - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
5 réponses
bjr
demandez la rectification de la feuille assedic par votre employeur sous 5 jours sans nouvelle faites un référé
demandez la rectification de la feuille assedic par votre employeur sous 5 jours sans nouvelle faites un référé
c'est' à dire j'envoie un courrier à l'employeur pour qu'il face la rectification de l'attestation pole emploi ? ce n'est pas tro tard comme c'est depuis le 31/12/2011 que mon contrat c'est fini ? Et 5 jours passer je fait un référé à qui ? désoler de vous posez c'est question jy connais rien.
Bonjour
Vous aviez averti votre employeur que vous étiez en arrêt maladie en lui envoyant le volet arrêt maladie qui lui était destiné?
Vous aviez averti votre employeur que vous étiez en arrêt maladie en lui envoyant le volet arrêt maladie qui lui était destiné?
oui j'ai envoyer les arrêt maladie qu'il leurs etait destiner, justement non j'y connais rien c'est mon premier boulot je débute dans la vie active. Donc je peu toujour envoyer le courrier ou c'est trop tard ? comment faire un référé au tribunal des prud 'homme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question