Rupture conventionnelle refusé par le patron
Bonjour, je travail dans une entreprise en guadeloupe depuis 5 ans mais helas je dois quitter l ile pour retourner en metropole m occuper de ma m...
Bonjour, je travail dans une entreprise en guadeloupe depuis 5 ans mais helas je dois quitter l ile pour retourner en metropole m occuper de ma m...
Bonjour, J'ai quitté mon entreprise en décembre dernier en demandant à garder ma mutuelle car ceci est un droit et je répondais aux critères deman...
Bonjour, J ai fini de travailler hier, j avais une caisse à outil que m'a prêté l'entreprise. J'étais sur un chantier durant un mois donc j ai pris ...
Bonjour, Je travail dans un lycée privée, j'ai été embaucher en 2010 le lycée à fusionner avec un autre établissement notre directeur nous ...
Bonjour, Mon employeur a-t-il le droit de m'imposer de travailler en anglais (répondre à des mails ou au téléphone) sans avenant au contrat alors ...
Bonjour, Sur mon contrat de travail il est stipulé que je ne dois travailler pour aucune société même si elle n'est pas en concurrence avec la mienn...
Bonjour, je sais que la question à déjà était posée mais les réponse date de 2009 et mon problème est assez urgent donc j'aimerais des réponses rapi...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour obliger mon employeur à me payer. Voila, je vous explique ma situation. Etant en fin de...
Bonjour, Je viens de rejoindre une société. A ma surprise, l'employeur n'offre pas de tickets restaurants ni une indemnité pour les repas de midi ...
Bonjour, En fin de contrat les indemnités et les congés payés ont été retenues car j'avais un solde débiteur dans mon entreprise. Donc se que je d...
Bonjour, je suis garde a domicile et mes employeurs demenagent par consequent mes horaires de travail vont changer. Quels sont mes droits? Faut il...
Bonjour, Je vous explique rapidement, j'ai 25 ans, Employé depuis un an en CDI, je suis en grand déplacement, pour un mandataire pour les centrales ...
Bonjour, J'ai démissionné le 11 Mai 2011 avec un préavis au 11 juin 2011 démission légitime suite à un PACS avec changement de résidence et de dép...
Bonjour, ma nourrice pose c'est congé annuel en aout et moi en juillet en déclarant a pajemploi son salaire de juillet j'ai inscrie sur le volet 0 ...
Bonjour, Je suis employée à mcdo depuis 10mois pour 65h/mois (cdi). Je viens de trouvé un autre travail (en magasin) en cdi aussi en contrat de 2...
Bonjour, J'ai un contrat de travail en cdd saisonnier. J'ai commencé le 18 avril, je lui avais demandé si cela pouvait déboucher sur cdi il m'a ré...
Bonjour, je m' appelle Coralie. Je suis actuellement en cui- cae de 6 mois depuis le 30 mai 2011 dans une petite société de porteur d'affaire employée...
Bonjour, Suite à un accident que j'ai eu avec le véhicule de mon travail, mon employeur refuse de me payer mon mois de travail. L'accident a eu...
Bonjour, Bonjour, mon employeur rentre dans ma chambre et fouille dans mes affaires c'est une chambre qu'il me fourni a titre gratuit cependa...
Bonjour, besoin d aide et de conseils !! j entamme aujourd hui une action aupres des prud hom j explique mon cas engagée en cdi dans le cadre d u...
Bonjour, bonjour je suis chauffeur livreur et jai perdu mon permis il ya a 1 an jai donc conduit sans permis en attendant de le recuperer car besoi...
Bonjour, j'ai eu une visite ce matin et je n'est pas repondu (j'etais dans mon lit et j'avais pas envie de repondre )cela fait que le 3eme jour que ...
Bonjour, je travaille en chéque empoi service depuis près de trois ans, et je voulais savoir si il est normal quand mes patrons partent en vacance...
Bonjour à tous, J'ai démissionné de mon emploi d'équipière polyvalente en restauration rapide et à ce jour mon ex-patron refuse de me donner mon sold...
Bonjour, Un employeur peut il se rendre lui meme au domicile de l'un de ses employés pour vérifier s'il est bien chez lui après avoir prévenu de son...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 2 mois pour une durée de 35h hebdomadaire. Le mois dernier, mon employeur m'a fait prendre des jours et f...
Bonjour, Voilà, je travaille dans un hôtel restaurant, et je sais depuis 1 mois que mes congés payés débuteront le lundi 8 août et se termineront ...
Bonjour, Je travail dans le bâtiment, j'ai toujours touché mes indemnités de repas (paniers) sauf le mois dernier où je me trouvais durant 4 jours...
Bonjour, Chaque employé a droit à 32 jours de CP à prendre du 1.06.11 au 31.05.11. Mon employeur demande à ses employés de prendre 10 jours ouvré...
Bonjour, Je suis dans une situation assez particulière et je me dois de demander conseil. Je vous remercie donc par avance de me lire et d'essayer...
Bonjour, mon conpagnon devait travail aujourd hui mes sont patron lui imposer un repos pour manque de travail a t il le droit merci
Bonjour, je me permet de venir vous demander une information voila mon patron et entrain de coulé et il ne veut pas me licencier il me doit des heu...
Bonjour à tous, J'ai démissionné de mon emploi d'équipière polyvalente en restauration rapide et à ce jour mon ex-patron refuse de me donner mon sold...
Bonjour, Notre employeur nous a informé qu'à partir de l'année prochaine il ne sera plus possible de prendre 3 semaines consécutives pour les vaca...
Bonjour, Je suis convoque semaine prochaine par la police judiciaire suite a une plainte de mon ex employeur.pour résume, j ai était licencie pour...
Bonjour, Je suis actuelement en Bac en maintenance des Véhicule automobile . Je suis en alternance 1 semaine sur 2 Chez mon patron bon voila depuis...
Bonjour, j'effectue mes trajets domicile-lieux de travail en train avec un pass actif mensuel (SNCF). Il est mentionné que mon employeur doit prendr...
Bonjour, Je suis en CDD depuis deux mois, mais malheureusement je suis en arrêt maladie depuis un mois et ma patronne veux absolument que je démissi...
Bonjour, voila j'ai 56 ans, Portugaise et depuis 1974 je fais des ménages chez de nombreux employeurs. Je prépare ma retraite et constate que l'un d'e...
Bonjour, alors voila je suis dans une entreprise depuis 3 ans et nous sommes soumis a la modulation et devons donc travailler 2 samedi quand nous som...
Bonjour, j'ai des ennuis de santé j'ai pris un rendez-vous avec la médecine du travail j'ai eu un rendez-vous vendredi il mon dit que je pourrais fai...
Bonjour, Mon mari se fait harceler moralement par son patron depuis un certain temps et ce devant ses collègues, dans son bureau ou alors par téléph...
Bonjour, sur ma fiche de paie apparaissent les parts de cotisation patronales, si par exemple je ne veux pas cotiser pour l'effort de construction, ...
Bonjour, mon patron m oblige a prendre des congés en aout alors que j'ai reservé en septembre une location. il est venu il y a peu de temps avec mon...
Bonjour, J'étais très satisfaite de ma femme de ménage. en février 2006 elle a eu un accident de la circulation en venant travailler chez moi. Elle...
Bonjour à tous, J'aimerais avoir des renseignements sur ma situation: Mon employeur me convoque en réunion préalable à un avertissement disciplin...
Bonjour, Je suis en CDI avec un contrat de cadre autonome dans une société régie par la convention de l'audiovisuelle et métier du spectacle (je ...
Bonjour, Je suis actuellement en situation délicate avec mon employeur, je souhaite le dénonçer car celui-ci abuse de ses droits et ne respecte n...
Bonjour, J'ai effectué un cdd de 8 mois en tant qu'informaticien , renouvelé 5 mois en tout 13 mois dans GIE regrooupant 2 entittés , ma fonction é...
Bonjour, mon entreprise de 4 salariés fait le pont aujourd'hui et moi je suis la seule à travailler est ce légal ????
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.