Les discussions

Denonciation calomnieuse de mon employeur

Bonjour, Je suis victime d'une dénonciation calomnieuse de mon employeur. ai été licenciée pour une faute grave que je ne n ai pas commis.. Je vais...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
tania57

Recherche un patron

Bonjour, J'ai passer mon CAP cette année et je recherche un salon pour un BP Coiffure. J'habite à Tarbes . Je tiens un CV et une lettre de mot...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
marylou.

Mon patron croit que je simule mon arrêt !!!

Bonjour à tous, je travaille dans une petite entreprise (juste 2 salariés + le patron). L'ambiance n'est pas top !!! Hier, je suis allée voir le mé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pat76

Patron refuse de payer congés payés

Bonjour, Je suis actuellement en cdd à temps partiel jusqu'au 30 juin 2011. J'ai enchaîné deux contrats de trois mois dans lesquels il est stipulé q...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
MorganeT

Changement de patron/ congés payés

Bonjour, Lors d'un changement de direction et du maintient du contrat de travail, que deviens le solde des congés acquis et non pris par le salarié ?...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
colibri

Démissionner et attaquer l'employeur

Bonjour, Je voudrai savoir si je risque beaucoup en démissionnant pour attaquer après mon employeur pour non paiement des complement de salaires? ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
58Sab

Doc. employeur pr toucher indemnités arret t

Bonjour, j'ai eu un cdd qui c'est fini le 31 mai. du 18 au 27 mai j'ai été en arrêt de travail. Pour mon arrêt j'ai bien envoyé un feuillet à mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
canelle

L'employeur m'impose des congés payés

Bonjour, L'employeur 'S2II) m'impose 14 jours de congés payés durant la période du mois d'aout A t il le droit? sachant que que jai déja posé d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
marylou.

Mon patron veut payer mes congés payés au lieu de les prendre

Bonjour, Je suis en apprentissage depuis presque 2 ans ( mon contrat se termine le 31 juillet) je n'est eu que 4 semaines de vacances depuis le dép...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Paris

Faute de l'employeur

Bonjour, je voudrais savoir si le non paiement systematique de complément de salaire par l'employeur est considéré comme faute inexcusable de l'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
adrician

Mon employeur peut-il diminuer mon temps de t

Bonjour, Mon employeur veut passer mon CDI à temps complet à un contrat à mi-temps, a-t-il le droit ? Ma charge de travail a véritablement diminu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Paris

Congé du patron

Bonjour, Je travaille dans une agence d'intérim, J'aimerais savoir si un chef d'agence à le droit de validé ses congés avant tout son personnel ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
tania57

Entreprise vendue, changement de patron

Bonjour, Je suis plombier en CDI dans une petite entreprise familiale. La société a été vendue .Je reçois par LR une simple notification que : à co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
tania57

Employeur a perdu le marché

Bonjour, Bonjour, je suis embauchée en CDI depuis janvier 2010 actuellement j'ai su que mon employeur a perdu le marché le 16 juin 2011 il ya une a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
mmeg

Pb avec patron....(urgent svp)

Bonjour, Je suis en congé parental (1er enfant) qui se termine au 30/06/11. J'ai eu un rdv avec mon patron pour essayer de négocier une rupture c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
jfqld

Changement de patron

Bonjour, notre entreprise du batiment est revendu par notre patron a un nouveau.Je me pose la question de savoir si on doit etre mis au courant du no...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
gassiot40

Attaquer mon employeur 3 ans après

Bonjour, cela fait 3 ans que j'ai quitée mon emploi suite a la motivation de mon directeur regional .Je demandée d'avoir une indemnitée de licenc...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
tania57

Les gros mots utilise par le employeur

Bonjour, Je voudrais savoir comment c'est possible que une anglaise peut dire les GROS MOTS DANS UNE BOULANGERIE ET ELLE A HURLE.. you are fu..g fir...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
tania57

Deces de mon employeur =fermeture temporaire

Bonjour, mon employeur est decede , et sa femme a ferme le magasin deux semaines , (je travaille dans la restauration rapide ) est elle dans le droi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Pat76

Démission sans préavis avec accord employeur

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreaux problèmes avec mon employeur, je souhaite démissionner. Je suis en cdi 20h depuis moins d'un an donc je n'ai que 15 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
funkycops

1% logement:mon employeur devrait il cotiser?

Bonjour, Mon employeur dit ne pas cotiser pour le 1% logement, or j'ai cru comprendre qu'à partir de 20 salariés l'entreprise en a l'obligation? (Il...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pat76

Problème patron contrat de professionnalisati

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionalisation, mon supérieur ma fait parvenir un avertissement de travail, pour des erreurs que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pat76

Mon patron est abscent depuis 2 ans

Bonjour, je travail dans la restauration rapide en tant que manager; les gerants sont un couple qui se separent depuis peu , elle toujours (ou pres...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
pat76

Aide, absence contrôle medical patronal

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 2 mois et et mon employeur qui me verse un complément de salaire a décidé de réaliser une contre-visite m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
marionnette30

Quelle attitude a tenir face à un employeur ?

Bonjour, mon second entretien pour une rupture conventionnelle a eue lieu; celà ne s'est pas très bien passé car j'ai refusé le montant proposé. la de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
marylou.

Dilemme avec mon employeur

Bonjour, Je vous contacte afin de glaner quelques informations concernant une affaire m'opposant à mon employeur. Cela concerne une affaire de vol...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
2fufu

Mon employeur me refuse le chômage partiel.

Bonjour, Je suis en CDI 20H et je viens d'apprendre que mon employeur va fermer l'entreprise pendant 4 semaines, j'ai donc pensé au chômage part...

29 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
marylou.

Un patron peut il nous duper sur le calcul?

Bonjour, j'ai signé hier ma ruture conventionnelle. Et lorsque je suis rentree à la maison. Je n'ai rien compris à leur calcul des indemnite légale....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
tania57

Faute inexcusable de l'employeur

Bonjour, je viens vous demander des précisions sur la faute inexcusable de l employeur , avant mon at donc 3mois avant une reprise de travail la ...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Samia

Accident de travail, pas payée par employeur

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 23 février de cette année, je suis assistante de vie auprès des pers.âgées,j'ai une lombalgie,la séc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
alain75

Comment porter plainte contre mon employeur

Bonjour, j'ai étais electrisée a 2 reprises sur mon lieu de travail en moins de 6 mois a cause d'une même défaillance technique du poste sur lequel...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
louloute1988

Que faire si l'employeur ne se manifeste pas

Bonjour, A la suite des 2 visites auprès de la médecine du travail j'ai été déclarée inapte définitif à mon poste de travail. aujourd'hui le délai d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
alain 75

Recours chèque impayé employeur

Bonjour, J'été en 2010 en contrat d'apprentissage dans une entreprise de btp. À la fin de mon contrat, mon employeur m'a donné mon dernier salaire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Kenza64

Rupture de contrat par l'employeur

Bonjour, j aimerai savoir comment calcule ma prime d indemnite de rupture.je sait pas guoi faire les parents veulent calcule sur un 1/120 et ont m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
poupette

Recours mauvaises infos employeur après lic

Bonjour, Mon ex employeur a organisé mon licenciement durant ma maternité, il a pretexté un lic eco, aucune procédure. Il m'a proposé une transactio...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
angela

Quel motif pour quitter mon employeur

Bonjour, Sous quels motif je peux quitter mon employeur ,je suis dans le télémarkéting apres 3 ans de pression , je cède car mon corp ma laché ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
alain75

Mon patron ne m'a pas paye mes congés

Bonjour, j'ai pris 15 jours de congés avec l'accord de mon patron et il ne me les à pas payé il dit qu'il faut que j'en parle avec son comptable se...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
tania57

Mon patron me paye pa mon salair

 Résolu

Bonjour, je suis en imprentisage et mon patron me paye pa mon salair pourtant il la versé a tout les autre enploier sofe a moie il la doné les chéque ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
marylou.

Attestation employeur

Bonjour, je suis employeur.l'assistante maternelle agréee gardait mes deux enfants.est ce que je dois remplir 2 attestations d'employeur?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
alain75

Patron un peu tordu

Bonjour, je suis actuellement commercial en cdi pour une société privée, sur un secteur géographique défini contractuellement. Jusque là tout va bien....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
alain75

Doit je voir le patron de mon mari

Bonjour, nana mon mari vient de ce faire licencier pour faute grave nous avons vu un avocat dans le but de les poursuivre aux prudhommes aujourd hui ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
nana

Patron abusif

Bonjour, Mon ami travaille dans une petite entreprise de transport (véhicules légers). Ses horaires de travail changent tous les jours, et il...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ludo34200

Employeur rompre contrat de professionnalisation

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en première année d'un BTS AG en contrat de professionnalisation, je suis dans mon entreprise depuis septembre. Lor...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
58Sab

Convoc employeur suite harcèlemt en maladie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai besoin d'une aide urgente. Voilà mon cas : je suis en arrêt de travail depuis le 10 février 2009 pour dépression...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
evelyne 55

Délai après refus de l'employeur

Bonjour, Quel est le délai minimum pour refaire une demande d'autorisation d'absence auprès de mon employeur pour une formation en CIF après un re...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
alain75

Employeur dans l'incapacité de payer

Bonsoir, Mon employeur est une association du secteur social, actuellement elle fait face à de graves difficultés financières suite au non versem...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
alain75

Le patron a t'il le droit d'imposer des cp

 Résolu

Bonjour, Nous sommes le vendredi 6 mai 2011. Mon employeur nous impose deux semaines de CP pour les fetes de fin d'année et une rumeur court dans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Romain54

Indemnités de l'employeur?.....

Bonjour, Mon mari est en arrêt maladie pour 2 mois (premier arrêt depuis 15 ans d'ancienneté), il reprend son travail le 12 mai mais nous n'avons p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
marylou.

L'employeur a t il le droit d'imposer les 5 semaine de conger

Bonjour, mon patron ferme 2 semaine en aout mais moi je voudrai prendre trois semaine est ce que jai le droit ? et lui a t'il le droit de me la met...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
marylou.

Mon employeur veut me pousser à la faute grav

Bonjour, Je suis employée en tant que serveuse dans un restaurant depuis 6 mois et je suis étudiante. En signant mon contrat il etait convenu que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
murielle
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 479